mon cockpit de F16 en chantier : Goupil
Re: mon cockpit de F16 en chantier : Goupil
#3027Superbe comme d'habitude.
Ca cache bien les petits fils et tout le bazard .
Repman
Ca cache bien les petits fils et tout le bazard .
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#3029Ca compte pas d'avoir un vrai pit de F-16 à la maison
Ost
Ost
-
- WSO Co-pilote
#3030 Incroyable c'est magnifique! Ça rajoute beaucoup de gueule. Tu peux nous en faire une de loin qu'on voit l'ensemble du pit?
#3032Wow !!! super beau.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#3033He ben c'est superbe (comme d'hab quoi ). On manque de superlatifs Goupils .... tu peux pas louper un truc pour nous montrer que tu es un humain comme nous
#3035Mais où s'arrêtera-t-il?? C'est vraiment du grand art...
-
- Pilote Confirmé
#3038Bonjour à tous,
et merci pour les commentaires !
Pas de suite de l'histoire... juste d'autres photos avec un peu plus de recul (mais j'ai pas d'objectif avec un plus grand angle)
(Mike j'ai enfin mis en place les deux nouvelles façades des panels LG et UHF - merci à toi)
Le cockpit en plein bricolage : il faut vraiment de la place pour tourner autour
Une fois les flancs et cadre de verrière refermés (ready to fly) :
la suite de l'histoire (pour de vrai)... un autre soir...
Bons vols à tous !
et merci pour les commentaires !
Pas de suite de l'histoire... juste d'autres photos avec un peu plus de recul (mais j'ai pas d'objectif avec un plus grand angle)
(Mike j'ai enfin mis en place les deux nouvelles façades des panels LG et UHF - merci à toi)
Le cockpit en plein bricolage : il faut vraiment de la place pour tourner autour
Une fois les flancs et cadre de verrière refermés (ready to fly) :
la suite de l'histoire (pour de vrai)... un autre soir...
Bons vols à tous !
Dernière modification par Goupil le dim. nov. 18, 2018 1:29 am, modifié 4 fois.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- WSO Co-pilote
#3040euh....j'en ai la machoire déboitée !!!!! magnifique... superbe....zjpefjsdkjnkeiuhndkvbdg......c'est tout ce qui me sort de la bouche tellement le travail est splendide !!!
#3041Ce mec est barje !!!
Bon, faut y aller, Monsieur ... Les gentilles personnes avec les blouses blanches vont vous faire une chtite piqure, on va monter dans la grosse voiture avec les jolies lumières qui clignotent dessus, et on va retourner à l'hopital, hein !
, et
Bon, faut y aller, Monsieur ... Les gentilles personnes avec les blouses blanches vont vous faire une chtite piqure, on va monter dans la grosse voiture avec les jolies lumières qui clignotent dessus, et on va retourner à l'hopital, hein !
, et
#3042Superbe (même s'il n'y a pas eu de tronçonnage )
C'est marrant, ca a un peu augmenté la hauteur et du coup, le pit parait plus court, même s'il prend toujours la moitié de la pièce
C'est marrant, ca a un peu augmenté la hauteur et du coup, le pit parait plus court, même s'il prend toujours la moitié de la pièce
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#3043Magnifique ! Bon du coup, je te file mon adresse en MP et tu me le livres quand ?
-
- Nouvelle Recrue
#3045Salut Goupil,
as tu les plans de ton ovni ? ahahah
as tu les plans de ton ovni ? ahahah
Les jeux vidéos ont ruinés ma vie ...pas grave il m'en reste deux
#3046Au cours de l'année 2004, j'ai dessiné les "plans" que tu peux voir en page 3 de ce post et j'ai tout construit sur cette base.
C'est un proche de la réalité du F16 mais ce n'est jamais exact... et maintenant il existe des plans exacts du F16 mais c'est trop tard pour moi
C'est un proche de la réalité du F16 mais ce n'est jamais exact... et maintenant il existe des plans exacts du F16 mais c'est trop tard pour moi
Dernière modification par Goupil le mar. déc. 20, 2016 10:59 am, modifié 1 fois.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- WSO Co-pilote
#3047Un peu tard... mais pas si tard à mon heure à moi, bonne fête à toi Goupil!
#3048Grande nouvelle,
Goupil vient d'inspirer EDF.
On peut dire que c'est : "Inspiré de faits réels".
Bravo à toi Goupil et nous sommes nombreux à te suivre. Nous garderons l'excuse pour nos moitié...
Goupil vient d'inspirer EDF.
On peut dire que c'est : "Inspiré de faits réels".
Bravo à toi Goupil et nous sommes nombreux à te suivre. Nous garderons l'excuse pour nos moitié...
#3049Superbe !!!!
(Je ne savais pas que la conso du sèche cheveux coutait autant ! je vais sévir !)
(Je ne savais pas que la conso du sèche cheveux coutait autant ! je vais sévir !)
Dernière modification par Goupil le sam. déc. 17, 2016 12:36 am, modifié 1 fois.
-
- WSO Co-pilote
#3050Bon allez, on va pas se battre, on fait moite-moite...