Journal des dév N° 138
Journal des dév N° 138
#1L'annonce officielle: http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... ntry405724
L'annonce concerne principalement la sortie prochaine du Yak 1b
L'annonce concerne principalement la sortie prochaine du Yak 1b
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Journal des dév N° 138
#2Des améliorations à venir sur le comportement des avions notamment sur l'axe de roulis et de lacet : " l'avion a acquis la capacité d'effectuer des glissements latéraux coordonnés, y compris à faible vitesse,"
Mais pas avant 2017.
Mais pas avant 2017.
#3L'escadron "Normandie" aura le droit a non pas un skin mais 2 skins officiels
celui de Marcel Lefevre et son avion le n°14 décoré au nom du "père Magloire"
là il prend la pose devant son yak-9 si vous avez des photos de son yak-1 aux couleurs été, je suis preneur)
Edit mise à jour du 2eme zinc au couleur du normandie, celui d'Albert Durand
Albert Durand et Joseph Risso près du Yak-1. Hatenki. Été 1943.
les avions de Durand avec Mahé et Lefevre (trop flou pour confirmer le pere magloire sur le yak-1b désolé)
Albert Durand et Jean-Louis tulle près du Yak-1. Kozelsk. Mai 1943.
celui de Marcel Lefevre et son avion le n°14 décoré au nom du "père Magloire"
là il prend la pose devant son yak-9 si vous avez des photos de son yak-1 aux couleurs été, je suis preneur)
Edit mise à jour du 2eme zinc au couleur du normandie, celui d'Albert Durand
Albert Durand et Joseph Risso près du Yak-1. Hatenki. Été 1943.
les avions de Durand avec Mahé et Lefevre (trop flou pour confirmer le pere magloire sur le yak-1b désolé)
Albert Durand et Jean-Louis tulle près du Yak-1. Kozelsk. Mai 1943.
Dernière modification par YLB le sam. nov. 05, 2016 2:50 pm, modifié 4 fois.
#4Je suis pas au fait de toute l'histoire de l'escadrille, mais ça n'était pas un Yak9, le Père Magloire?
#5Celui de la photo, à priori si, Yak 9D, mais je ne sais pas depuis quand date la 1ere appellation
#6En tout cas, il n'y a pas la flèche blanche, ça c'est sûr.(trop flou pour confirmer le pere magloire sur le yak-1b désolé)
#7Le Père Magloire a été le nom de tous ses avions sur lesquels il a volé. J'entends, tous les Yak
Un enfant des Andelys dont le musée sur le Neuneu et sur ce pilote en particulier a été fermé il y a peu malheureusement.
Un enfant des Andelys dont le musée sur le Neuneu et sur ce pilote en particulier a été fermé il y a peu malheureusement.
-
- Apprenti-Mécano
-
- Jeune Pilote