Cockpit F16 : DeltaDart
Re: Cockpit F16 : DeltaDart
#301Adaptation d'un Hall sensor sur la manette de gaz de Rabbit...
le sensor sur l'adaptateur.
le tout mis en place
Installé sur le machin...
La suite un autre jour....
le sensor sur l'adaptateur.
le tout mis en place
Installé sur le machin...
La suite un autre jour....
-
- WSO Co-pilote
#303Propre et fonctionnelle. On adore.
Au fait tu a mis quoi comme potar ou hall sensor? (Tu l'as peutêtre dit mais j'ai manqué l'info).
Au fait tu a mis quoi comme potar ou hall sensor? (Tu l'as peutêtre dit mais j'ai manqué l'info).
#304J'ai mis ça :wralex a écrit :Propre et fonctionnelle. On adore.
http://www.digikey.com/product-detail/e ... 11_Catlink
#305Oui c'est beau
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- WSO Co-pilote
#308Excellent merci Delta. Cette étape arrive à grand pas pour moi alors je me prépare.
Merci encore et bonne continuation.
Merci encore et bonne continuation.
#30935$ pièce
Bon, il faut voir qu'avec une pièce pareille ce serait dommage de sacrifier la qualité (mais 35$, ils ne se font pas ch...).
Bon, il faut voir qu'avec une pièce pareille ce serait dommage de sacrifier la qualité (mais 35$, ils ne se font pas ch...).
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- WSO Co-pilote
#31035$ ca ne me choque pas, tant que ca fait le travail et que cest durable pour 35$...
#311Mon nouveau PC est arrivé, je vais pouvoir essayer de commencer à faire marcher le machin, mais il me manque le programme MFD Extractor en version 6.1.1, il y aurait une bonneâme pour me l'envoyer en MP.
Le programme n'est plus dispo au download...
Merci!!
Le programme n'est plus dispo au download...
Merci!!
#312Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#315Mike... le Môssieur te demande....
voir son post : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &start=650 (Trop beau !)
voir son post : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &start=650 (Trop beau !)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- Pilote Confirmé
#316Ce système a 3 fonctions, le guidage du cadre, le verrouillage. et le fusible
#317Merci, mais il n'y a pas les dimensions... Mike, tu pourrais me mesurer tout ça SVP ???Goupil a écrit :Mike... le Môssieur te demande....
-
- WSO Co-pilote
#318Ou en faire des copies pour nous tous? On peut attendre patienter un peu!
-
- Pilote Confirmé
#319deltadart si tu veut toujours les dims de mon système dit moi le! sauf si ce de JJ ( flyingfalcon) te suffissent
n’hésite pas
n’hésite pas
#320Salut Mike, il y aune erreur dans les données de JJ, t'arriverait à me donner tes mesures pour que je puisse comparer, merciMIKE-SIMULATION a écrit :deltadart si tu veut toujours les dims de mon système dit moi le! sauf si ce de JJ ( flyingfalcon) te suffissent
n’hésite pas
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
#324des que j'ai un moment je posterai le plan avec les côtés de la pièce qui va a l'arrière qui elle et différant je posterai les côtés de tout le système si cela t'intéresse
Pas: deltadart j'ai acheté un écran 1.3 pour le ffi pourrai tu m'expliquer comment le faire fonctionner dans bms ,j'ai une arduino
Mon ffi actuel et e osram et c'est franchement pas beau
Merci Mike
Pas: deltadart j'ai acheté un écran 1.3 pour le ffi pourrai tu m'expliquer comment le faire fonctionner dans bms ,j'ai une arduino
Mon ffi actuel et e osram et c'est franchement pas beau
Merci Mike