Téléchargement patchs
Salut
Dites, ce soir on a essayé de se faire un petit vol avec Dada4, alors...
J'ai installé les pachs suivants, dans cet ordre, il y a quelques temps déjà :
1.00=> 1.22
2.01
2.04
et lui il a installé, ce soir, le 2.04 directement sur la 1.00
d'abord :
l'un de nous 2 a-t-il mal fait le passage en 2.04 ?
si oui, cela explique-t-il le fait que nous n'ayons pu nous connecter ensemble ?
si oui, comment y remédier, quelle est la bonne procédure ?
merci
PS pour les responsables de la biblio IL2 : les liens de téléchargement du 1.00 => 1.22 et du 2.01 mirror 1, sont down
Dites, ce soir on a essayé de se faire un petit vol avec Dada4, alors...
J'ai installé les pachs suivants, dans cet ordre, il y a quelques temps déjà :
1.00=> 1.22
2.01
2.04
et lui il a installé, ce soir, le 2.04 directement sur la 1.00
d'abord :
l'un de nous 2 a-t-il mal fait le passage en 2.04 ?
si oui, cela explique-t-il le fait que nous n'ayons pu nous connecter ensemble ?
si oui, comment y remédier, quelle est la bonne procédure ?
merci
PS pour les responsables de la biblio IL2 : les liens de téléchargement du 1.00 => 1.22 et du 2.01 mirror 1, sont down
-
- Nouvelle Recrue
Je vais peut-être dire des bétises mais les patches "2.xx" sont à appliquer sur AEP (il faut donc l'avoir installé).
Ensuite, il faut appliquer le 2.01 avant le 2.04, le 2.01 étant "obligatoire" dans ce cas,il me semble.
Je ne sais pas comment y remédier parcontre :(..... installer le 2.01 sur l'install actuelle puis repasser le 2.04 ???
Mais un "pro" devrait pouvoir te donner plus de billes
Ensuite, il faut appliquer le 2.01 avant le 2.04, le 2.01 étant "obligatoire" dans ce cas,il me semble.
Je ne sais pas comment y remédier parcontre :(..... installer le 2.01 sur l'install actuelle puis repasser le 2.04 ???
Mais un "pro" devrait pouvoir te donner plus de billes
oui oui pas de soucis... on a bien tout les deux AEP... mais si ça se trouve le passage 1.00 => 1.22 est même pas obligatoire....
Exact !!! Il est même déconseillé...
La voie juste :
FB-AEP-2.01-2.04 (facultatif...).
La voie juste :
FB-AEP-2.01-2.04 (facultatif...).
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
alors... si moi y'en a comprendre:
1- les 2 galettes de IL2-FB
2- la galette AEP
3- la rustine 2.01
4- la rustine 2.04 (pour ceusse qui vole pas en Mustang George Lucas)
Moi avoir compris?
Je pourrai remettre ma combinaison en Kevlar renforcée ?
1- les 2 galettes de IL2-FB
2- la galette AEP
3- la rustine 2.01
4- la rustine 2.04 (pour ceusse qui vole pas en Mustang George Lucas)
Moi avoir compris?
Je pourrai remettre ma combinaison en Kevlar renforcée ?
-
- Nouvelle Recrue
Dans le jargon AEP on dit:Je pourrai remettre ma combinaison en Kevlar renforcée ?
Mettre mon slip en peau de locomtive ! :D
Au plaisir de vous croiser les gars
@+
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Yoyo......yoyo....... laisse moi réflaichir......
j'en ai connu un il y a un an ou deux mais son pseudo était Faucon à l'époque! et qui volait sur Flanker2.xx! t'es le même? :welcome: :D
j'en ai connu un il y a un an ou deux mais son pseudo était Faucon à l'époque! et qui volait sur Flanker2.xx! t'es le même? :welcome: :D
Absolument mon DADA B)
:welcome:
:welcome:
No gods No masters!