Largage de flare et de chaff sous DCS 2.0
Largage de flare et de chaff sous DCS 2.0
#1Bonjour à tous,
Je viens de passer sous DCS 2.0 et je ne retrouve pas les touches de largage de flare et de chaff pour le mirage 2000.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Je viens de passer sous DCS 2.0 et je ne retrouve pas les touches de largage de flare et de chaff pour le mirage 2000.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Re: Largage de flare et de chaff sous DCS 2.0
#2Bonjour , Inser et Suppr de mémoire.
A la chasse bordel !!!!!!
#3Merci pour ta réponse.
La touche "inser" est affectée à la fonction "Decoy Panic release" et "suppr" à la fonction "Decoy program release" et ç ane largue pas de leurre.
J'ai loupé quelque chose sur le largage des contre mesures lors d'un update ?
La touche "inser" est affectée à la fonction "Decoy Panic release" et "suppr" à la fonction "Decoy program release" et ç ane largue pas de leurre.
J'ai loupé quelque chose sur le largage des contre mesures lors d'un update ?
#4Ok j'ai compris. Le "decoy launcher" était éteint..
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
-
- Nouvelle Recrue
#5Bonjour;
Je reviens après de longs mois d'absence sur M 2000 et je n'arrive plus à lancer des leurres à l'unité; un programme se lance ce qui dans certaines circonstances me gêne.
Si vous savez comment on revient à un lancement unitaire, je suis preneur.
Merci.
Je reviens après de longs mois d'absence sur M 2000 et je n'arrive plus à lancer des leurres à l'unité; un programme se lance ce qui dans certaines circonstances me gêne.
Si vous savez comment on revient à un lancement unitaire, je suis preneur.
Merci.
-
- Nouvelle Recrue
#7Ok merci. Le programme 3 le plus adapté un combat missile ? Merci
#8Jour'
Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne les flares/shaft?
En solo, j'ai bien la touche inser et suppr qui font 2 programmes différents mais en multi, j'ai voulus en balancer mais ça ne fonctionnait pas du tout, malgré la box des CM allumé (112/8 en stock), j'ai raté un truc? :(
J'ai regardé le chuck guide pour ça, et c'était bien reglé sur un programme en SA pourtant...
Il marche d'ailleurs le mode auto?
Merci d'avance!
Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne les flares/shaft?
En solo, j'ai bien la touche inser et suppr qui font 2 programmes différents mais en multi, j'ai voulus en balancer mais ça ne fonctionnait pas du tout, malgré la box des CM allumé (112/8 en stock), j'ai raté un truc? :(
J'ai regardé le chuck guide pour ça, et c'était bien reglé sur un programme en SA pourtant...
Il marche d'ailleurs le mode auto?
Merci d'avance!
Referral code Star Citizen : STAR-WSYD-HCHK