Le Furieux Du Mois !
Re: Le Furieux Du Mois !
#176heuuuu ... où est ce que tu vois une perceuse ?
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- WSO Co-pilote
#178Félicitations, prix largement mérité
Juste à côté de la tronçonneuseGoupil a écrit :heuuuu ... où est ce que tu vois une perceuse ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#179Comme l'a dit Milos : Largement mérité vu le travail effectué!!!! j'espère arriver au même de degré de finesse avec mon pit de rafale...
Encore bravo!!!!
Encore bravo!!!!
#180Exactement, bien que je penssais plutôt à la profession de la jeune demoiselle (il y a un indice sur l'image, mais l'œil n'est pas attiré dessus aux premier regard)Milos a écrit :Félicitations, prix largement mérité
Juste à côté de la tronçonneuseGoupil a écrit :heuuuu ... où est ce que tu vois une perceuse ?
-
Topic author - WSO Co-pilote
#184Eh bien bravo car te voici devenu, à l'image de nos vénérables académiciens ici présents, immortel !
Avec bien sur la pin up correspondante :
Avec bien sur la pin up correspondante :
#186Bon bah c'est pas que je m'ennuie avec les copine de Ribery et de DSK mais j'ai une responsabilité moi.
On n'est pas encore arrivé à la fin du mois mais je voulais proposer gillesdrone et son cockpit de gazelle dans les candidats au titre.
Bah ouais quoi, une gazelle quand même!!!
Allé les autres il reste encore quelques jours pour vous faire remarquer
On n'est pas encore arrivé à la fin du mois mais je voulais proposer gillesdrone et son cockpit de gazelle dans les candidats au titre.
Bah ouais quoi, une gazelle quand même!!!
Allé les autres il reste encore quelques jours pour vous faire remarquer
-
Topic author - WSO Co-pilote
#187Trés bon choix, á mon humble avis.
Encore un qui á pris la foudre...
Mention spéciale "écran intégré dossier de chaise + scotch"
Encore un qui á pris la foudre...
Mention spéciale "écran intégré dossier de chaise + scotch"
#188Arf
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#189Je vote pour !
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Le Furieux Du Mois !
#190Mon mois de débauche et de luxure touchant a sa fin je m'en vais, avec un peu d'avance, passé le flambeau a mon successeur.
Alors pour récompenser l'originalité de la bête
La nationalité de la bête
La construction vitesse grand V
Les solutions originales
Je propose que le Furieux du mois de novembre soit :
Gillesdrone et son pit de gazelle
En plus maintenant il nous fait même des vidéos!!!
https://youtu.be/H16q4s3lww0
Gloire à toi, Gillesdrone !!!!
Maintenant voici les traditionnelles récompenses
le trophée :
et la pin-up de circonstance
Maintenant, Il te reste 1 mois pour te la péter grave... les nuits de folie... l'alcool... les copines de Ribery et de DSK...(le tout offert par Check-Six bien sûr !)
mais aussi, Il te reste 1 mois pour trouver et proposer, parmi les "membres" simpiteurs de Check-Six, ton successeur pour le mois de décembre.
Félicitation !!!
PS: C'est a qui k'on envoi la facture pour les copines?
Alors pour récompenser l'originalité de la bête
La nationalité de la bête
La construction vitesse grand V
Les solutions originales
Je propose que le Furieux du mois de novembre soit :
Gillesdrone et son pit de gazelle
En plus maintenant il nous fait même des vidéos!!!
https://youtu.be/H16q4s3lww0
Gloire à toi, Gillesdrone !!!!
Maintenant voici les traditionnelles récompenses
le trophée :
et la pin-up de circonstance
Maintenant, Il te reste 1 mois pour te la péter grave... les nuits de folie... l'alcool... les copines de Ribery et de DSK...(le tout offert par Check-Six bien sûr !)
mais aussi, Il te reste 1 mois pour trouver et proposer, parmi les "membres" simpiteurs de Check-Six, ton successeur pour le mois de décembre.
Félicitation !!!
PS: C'est a qui k'on envoi la facture pour les copines?
-
- Mécano au sol
#191Merci pour ce trophée
J'en prendrais soin pour ce mois , et ça va me couter cher à la Lan 3rd qui se déroule dans 15 jours à Avord
C'est grâce à Polyshop si j'ai pu réaliser ce pit de SA34X aussi vite car la programmation est vraiment facilité par l'architecture des fichiers lua où tout est bien classé.
Je n'ai pas hésité une seconde à démonter le pit KA50 car la Gazelle est vraiment un hélico super en vrai et en simmu
Je lève mon verre à votre santé, à bientôt peut etre lors d'une Lan ou s'ils refont le salon du Bourget ...
Si vous passer par Pau faite moi signe on pourra boire un verre en parlant simmu
[ 3rd]Gillesdrone
J'en prendrais soin pour ce mois , et ça va me couter cher à la Lan 3rd qui se déroule dans 15 jours à Avord
C'est grâce à Polyshop si j'ai pu réaliser ce pit de SA34X aussi vite car la programmation est vraiment facilité par l'architecture des fichiers lua où tout est bien classé.
Je n'ai pas hésité une seconde à démonter le pit KA50 car la Gazelle est vraiment un hélico super en vrai et en simmu
Je lève mon verre à votre santé, à bientôt peut etre lors d'une Lan ou s'ils refont le salon du Bourget ...
Si vous passer par Pau faite moi signe on pourra boire un verre en parlant simmu
[ 3rd]Gillesdrone
#192Félicitation pour cette promotion !!!
c'est mérité !
après la coupe.... la brouette de médailles
C'est donc ça un vol de gazelle... faudra me dire où est l'hélico.... je doit avoir des problème de vue
Voici une autre gazelle (il y a toujours pas d'hélico ... mais bon...)
vas y ... profites !!!
c'est mérité !
après la coupe.... la brouette de médailles
C'est donc ça un vol de gazelle... faudra me dire où est l'hélico.... je doit avoir des problème de vue
Voici une autre gazelle (il y a toujours pas d'hélico ... mais bon...)
vas y ... profites !!!
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- Mécano au sol
#193Vu que le pit gazelle est multicrew et que j'ai fait le bi place , tu as l'adresse de la pilote du dessus je la prendrai bien ..... comme co-pil HéHé
#194 D'autant que dans ton pit, tu as prévu le poste "de tir"
Félicitations
Félicitations
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- WSO Co-pilote
-
- Pilote Confirmé
#199Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#200Trophée mérité
Tu aurais du faire un Puma, tu aurais eu tout un troupeau de gazelles
Tu aurais du faire un Puma, tu aurais eu tout un troupeau de gazelles
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit