Ben je me demandais s'il valait mieux avoir le freeware (où le trouve-t-on d'ailleurs ?? ) ou le 2 payware ? La différence est-elle notable, etc...
2ème question (j'ai pas trouvé de topic sur le sujet, c'est pour ça que je me permets de le demander) : est-ce que Hitiles est compatible avec l'élevator ?
Merci de me répondre ! :god: :god: :god:
Hitiles
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Je confirme , la différence est payable :P
et visible. Le tout est de savoir si tu es prêt à payer pour cela
et visible. Le tout est de savoir si tu es prêt à payer pour cela
De plus, la version payante (10$, c'est pas non plus le bout du monde) est un .exe, donc beaucoup plus simple à installer. Pour le résultat, jette un coup d'oeil dans le post sur les screenshot, cela devrait te convaincre de te laisser tenter
ce qui me fait hésiter c'est que la page de comparaison sur le site de hitiles2 (http://www.hitiles.tk/) compare les hitiles 2 avec F4 d'origine... Et pas avec FF3 : est-ce que vous trouvez que la différence entre FF3 et Hitiles 2 existe ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
oui pour les villes !
et le rendu "des paturages" à moyenne/haute altitude n' est pas comparable :D
et le rendu "des paturages" à moyenne/haute altitude n' est pas comparable :D
comme je le disais dans le topic sur les nouvelles textures hi-res, ce topic et l'autre font double emploi alors on pourrait peut-être s'en tenir à l'autre ?