C'est bon j'ai trouvé d'où ça viens... ^^
C'est quand la centrale n'est pas aligné que ça fait ça. J'étais sur un serveur public et j'avais oublié de cocher l'option de pré-alignement de la centrale. J'ai décollé en passant la central directement sur NAV et du coup c'est produit le phénomène susnommé.
Mea-culpa.
Questions diverses TACAN et centrale inertielle
-
- Pilote Philanthrope
Re: Questions diverses TACAN et centrale inertielle
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Re: Questions diverses
#27Azrayen a écrit :Par contre si ta centrale n'était pas alignée, alors ton avion ne sait pas où est le nord. Donc la VTH et l'IDN (HUD & HSI) t'indiquent des caps fantaisistes, sauf à utiliser le compas secours...
#28J'ai coupé court. Après tout, je ne suis pas un pilote de chasse hélas . Dans les options, j'ai coché INS toujours aligné. merci à vous !
#29C'est une solution tout à fait valable, ne serait-ce que dans un premier temps
Je te réitère mon conseil, qui demeure valable :
Je te réitère mon conseil, qui demeure valable :
Azrayen a écrit :Perso, ce que je te proposerais bien si tu n'es pas à quelques jours près, c'est d'attendre que les missions d'entrainement interactives de l'appareil soient rendues disponibles.
Ça ne saurait plus tarder
#30Didittopgun a écrit:
Non, aligne ta centrale ou coche INS alignée dans les options du 2000 et le souci s'en va.
Hors-sujet
Je viens de subir exactement le même phénomène en voulant utiliser le TACAN de Nellis (12X). Il y a donc effectivement un bug à ce niveau... Razbam ou ED ça reste à déterminer.