Team Fusion Version 4.0
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Re: Team Fusion Version 4.0
#27Bon j'ai trouvé j'avais deux installe une steam non moddé et une autre install moddé, la maj est OK maintenant. Merci
-
Topic author - Pilote Confirmé
#29bonjour,
je n'arrive absolument pas à déziper la partie 2 de team fusion V4 !!! message d'erreur ???
A+
je n'arrive absolument pas à déziper la partie 2 de team fusion V4 !!! message d'erreur ???
A+
-
#31Bon alors j'ai un problème avec la réinstalle de Clodo.
Lorsque je dézippe avec Winzip ou avec 7 zip ou avec n'importe quoi d'autre la patch 4.0, j'ai bien les fichiers data, mais le .exe est systématiquement supprimé de mon ordi. Il apparait pêndant un quart de seconde puis disparait, comme volatilisé.
Du coup, je reste bloqué en 3.01...
L'un de vous a t-il une idée ?
Il me semble bien que c'est déjà cet exécutable qui avait mis mon PC en vrac la dernière fois.
Lorsque je dézippe avec Winzip ou avec 7 zip ou avec n'importe quoi d'autre la patch 4.0, j'ai bien les fichiers data, mais le .exe est systématiquement supprimé de mon ordi. Il apparait pêndant un quart de seconde puis disparait, comme volatilisé.
Du coup, je reste bloqué en 3.01...
L'un de vous a t-il une idée ?
Il me semble bien que c'est déjà cet exécutable qui avait mis mon PC en vrac la dernière fois.
-
#33Oui, mais dès que je vais le réactiver il va me foutre un bazar pas possible non ?
Et surtout, je ne sais pas si ça vient de lui parce que lors de la suppression immédiate du .exe je n'ai aucun message me signalant une menace. C'est étrange.
Et surtout, je ne sais pas si ça vient de lui parce que lors de la suppression immédiate du .exe je n'ai aucun message me signalant une menace. C'est étrange.
#34Si si ça vient de l'antivirus. Y aura pas de problème quand tu le réactiveras.
Tu désactives ton antivirus, tu dézippes le patch 4.00, tu l'installes, tu supprimes le patch dézippé, tu réactives ton antivirus et ça roule. Pour les patchs suivants, tu n'auras aucun problème. Il n'y a que le 4.00 qui est reconnu comme positif avec certains antivirus.
Erick
Tu désactives ton antivirus, tu dézippes le patch 4.00, tu l'installes, tu supprimes le patch dézippé, tu réactives ton antivirus et ça roule. Pour les patchs suivants, tu n'auras aucun problème. Il n'y a que le 4.00 qui est reconnu comme positif avec certains antivirus.
Erick
#36CA marche nickel maintenant, merci. En revanche, impossible d'effectuer des modification de réalisme... Ni de commande de vol d'ailleurs...
-
#37C'est à dire?
Il ne garde pas en mémoire tes modifications quand tu relances le jeux à l'issue
Ou
Tu ne peux absolument pas faire de changement pendant ta cession de jeux?
Ensuite... quel version de windows tu as?
Il ne garde pas en mémoire tes modifications quand tu relances le jeux à l'issue
Ou
Tu ne peux absolument pas faire de changement pendant ta cession de jeux?
Ensuite... quel version de windows tu as?
#38En fait, il faut que je fasse les modif sur le premier écran, lorsque je lance leu jeu.
Si je passe sur le second écran, et que je souhaite aller dans le menu "options", je ne peux rien modifier.
Maintenant que j'ai fait les modifs, il les garde en mémoire.
D'autre part, il semble que les campagnes de Desaster soft ne fonctionnent plus. Faut il un patch ou un fix spéciale pour les faire fonctionner ?
Enfin, j'ai toujours cette fenêtre en haut à gauche qui affiche des infos dont je n'ai pas besoin. Mais je ne sais plus comment la désactiver.... Bref, il y a longtemps que je n'ai pas joué
Si je passe sur le second écran, et que je souhaite aller dans le menu "options", je ne peux rien modifier.
Maintenant que j'ai fait les modifs, il les garde en mémoire.
D'autre part, il semble que les campagnes de Desaster soft ne fonctionnent plus. Faut il un patch ou un fix spéciale pour les faire fonctionner ?
Enfin, j'ai toujours cette fenêtre en haut à gauche qui affiche des infos dont je n'ai pas besoin. Mais je ne sais plus comment la désactiver.... Bref, il y a longtemps que je n'ai pas joué
-
#39Pour les campagnes, je t'ai répondu sur ton autre post
Tu n'as toujours pas donner ta version de windows, et regarde que tu lances bien ton jeux en mod admin
Et heuuuu, je crois que si tu ne joue qu'en campagne, tu ne peux assigner tes réalismes qu'une seule fois, ensuite c'est bloqué, enfin il me semble....
Si c'est autre chose, il faudrait regarder le "cloud" dans steam, c'est peut-être lui qui bloque, mais en général il bloque entre 2 cessions, pas pendant une cessions...
Attention, il y a 2 options cloud dans steam (les gens ont beaucoup de mal, ou j'ai beaucoup de mal à m'expliquer...)
-1- sauvegarde tous tes fichiers .ini du jeux (1cdocument/.../mod...) (il faut avoir afficher les options d'affichage dans windows pour voir les ... .ini
-2- il existe le "cloud" général dans steam, il DOIT être activé
-3- trouve ensuite dans steam...l'option "cloud" de Cliff of Dover: il DOIT etre DESACTIVé
-4- au final, retourne dans le cloud général de steam, et désactive le.
Simple non ??? ^^
Tu n'as toujours pas donner ta version de windows, et regarde que tu lances bien ton jeux en mod admin
Et heuuuu, je crois que si tu ne joue qu'en campagne, tu ne peux assigner tes réalismes qu'une seule fois, ensuite c'est bloqué, enfin il me semble....
Si c'est autre chose, il faudrait regarder le "cloud" dans steam, c'est peut-être lui qui bloque, mais en général il bloque entre 2 cessions, pas pendant une cessions...
Attention, il y a 2 options cloud dans steam (les gens ont beaucoup de mal, ou j'ai beaucoup de mal à m'expliquer...)
-1- sauvegarde tous tes fichiers .ini du jeux (1cdocument/.../mod...) (il faut avoir afficher les options d'affichage dans windows pour voir les ... .ini
-2- il existe le "cloud" général dans steam, il DOIT être activé
-3- trouve ensuite dans steam...l'option "cloud" de Cliff of Dover: il DOIT etre DESACTIVé
-4- au final, retourne dans le cloud général de steam, et désactive le.
Simple non ??? ^^
#42Je ne trouve pas le cloud du jeu... Et le cloud de Steam est désactivé lui.
-
#43Pour trouver le cloud du jeux:
Dans steam:
jeux
afficher la bibliothèque de jeux
clique droit sur Cliff of Dover
Propriété
onglet mise à jour
paragraphe "steam cloud"
Dans steam:
jeux
afficher la bibliothèque de jeux
clique droit sur Cliff of Dover
Propriété
onglet mise à jour
paragraphe "steam cloud"
#46Bonjour a tous,
je ressors mon COD des cartons et je repars sur une base propre.
Récupération des MOD TF jusqu'au 4.312 et installation.
Tout va bien jusqu'au 4.00 avec essai à chaque étape et suivi de la procédure à la lettre.
Le problème interviens au moment de mettre en version 4.00 depuis la 3.01 :
- message d'erreur en décompactant l'archive 001 : "echec CRC : Mod-v40.zip"
- impossible de décompresser l'archive 002
- impossible de récupérer les fichiers via le torrent !
quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
Je suis sous Windows 10 pro 64 sur un portable et j'utilise la dernière version de 7-Zip.
Merci d'avance
Tout va bien jusqu'au 4.00 avec essai à chaque étape et suivi de la procédure à la lettre.
Je suis sous Windows 10 pro 64 sur un portable et j'utilise la dernière version de 7-Zip.
Merci d'avance
#47Salut,
j'ai eu le même pb et pas réussi à régler...semble t'il que d'autres ont eu la même chose.
Je rejoue grâce à une copie qu'un pote m'a passé
j'ai eu le même pb et pas réussi à régler...semble t'il que d'autres ont eu la même chose.
Je rejoue grâce à une copie qu'un pote m'a passé
#48De mémoire, un des fichiers zippé est considéré comme un virus. Il faut désactiver l'antivirus le temps du téléchargement et de l'installation.
Moi ça a fonctionné comme ça.
#49effectivement, j'avais lu ça et malgré la désactivation , chez moi ça n'a pas marché,UF_Viking a écrit :De mémoire, un des fichiers zippé est considéré comme un virus. Il faut désactiver l'antivirus le temps du téléchargement et de l'installation.
très bizarre ce truc !
#50J'ai le même problème. Je reste au patch3.01 et je jette l'éponge!pacpac a écrit :Bonjour a tous,
Merci d'avance