Pas certain que la manoeuvre soit volontaire sur ce coup ci
Ca éclabousse !
-
- Pilote Confirmé
Re: Ca éclabousse !
#2Non non c'est bien un accident, j'ignore la cause exacte, certains parlent d'un obstacle dans l'eau, d'autres d'une vitesse trop élevée avec pas assez d'incidence (j'y crois davantage). En tout cas l'avion a été immobilisé pour réparation.
#3Impressionnant, c'est la version hydro du cheval de bois
Pas sûr que la structure ai apprécié le tour de manège même si d’après la vidéo c'est volontaire, le pil est plein patin dans le sens de rotation.
Çà veut dire quoi par contre une vitesse élevée avec peu d'incidence ? Pour moi les deux sont associées sauf si on parle de décrochage dynamique.
Pas sûr que la structure ai apprécié le tour de manège même si d’après la vidéo c'est volontaire, le pil est plein patin dans le sens de rotation.
Çà veut dire quoi par contre une vitesse élevée avec peu d'incidence ? Pour moi les deux sont associées sauf si on parle de décrochage dynamique.
#4en tous cas , si c'est volontaire, c'est très con: risquer d’endommager un si bel avion....il y a des coups de pieds au cul qui se perdent
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#5Bien vu le coup du palonnierwinglet a écrit : Pas sûr que la structure ai apprécié le tour de manège même si d’après la vidéo c'est volontaire, le pil est plein patin dans le sens de rotation.