Souci graphique
Souci graphique
#1Bonjour à tous
J'ai voulu me replonger un petit peu dans COD et j'ai un étrange bug graphique visible en basse altitude. C'est assez difficile à décrire, mais c'est comme s'il y avait plusieurs couches de terrain qui se mettraient à glisser les unes sur les autres quand on se rapproche du sol. J'ai ce souci uniquement avec COD et non il2-Bos.
J'ai une nVidia Titan X avec les drivers 372.7
Une idée ?
J'ai voulu me replonger un petit peu dans COD et j'ai un étrange bug graphique visible en basse altitude. C'est assez difficile à décrire, mais c'est comme s'il y avait plusieurs couches de terrain qui se mettraient à glisser les unes sur les autres quand on se rapproche du sol. J'ai ce souci uniquement avec COD et non il2-Bos.
J'ai une nVidia Titan X avec les drivers 372.7
Une idée ?
Re: Souci graphique
#2tu as essayé avec un autre pilote ? Laisser les réglages Nvidia sur l'application ?
ce genre de manip, tu vois..
ce genre de manip, tu vois..
-
- Mécano au sol
#7essaye de procéder par ordre, par ex : dans le jeu réglage mini et nvidia laisse sur géré par l'application etc...
#8Bon, je m'y suis repenché et c'est bon. Ce sont les ombres terrestres qu'il faut laisser sur bas et c'est bon !
-
- Jeune Pilote
#9Je n'ai pas ce soucis, pourtant mon paramètre "ombrage terrestre" est sur "haute".
Voici mes réglages (je suis sous Windows 7 et j'utilise Sweet Fx):
Voici mes réglages (je suis sous Windows 7 et j'utilise Sweet Fx):
#10Bonsoir,
Je réponds également ici pour que les francophones qui ne peuvent pas lire l'anglais aient la solution.
Pour résoudre ce bug bien connu sur le forum ATAG vous devez :
revenir à la version antérieure de vos drivers Nvidia, c'est à dire à la version 368.81 (ou plus ancienne).
vous devez également, si cela ne suffit pas, supprimer les fichiers "cache" qui se trouvent dans User/Mesdocuments/il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD/cache (ne supprimez pas le dossier "Shaders" qui s'y trouve).
Des bisous,
Brennus
Je réponds également ici pour que les francophones qui ne peuvent pas lire l'anglais aient la solution.
Pour résoudre ce bug bien connu sur le forum ATAG vous devez :
revenir à la version antérieure de vos drivers Nvidia, c'est à dire à la version 368.81 (ou plus ancienne).
vous devez également, si cela ne suffit pas, supprimer les fichiers "cache" qui se trouvent dans User/Mesdocuments/il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD/cache (ne supprimez pas le dossier "Shaders" qui s'y trouve).
Des bisous,
Brennus