vend mon pit, joystick,cartes Phidgets,echange contre palo possible
vend mon pit, joystick,cartes Phidgets,echange contre palo possible
#1Bonjour a tous , suite a de nouvelles aventures pour moi je me débarrasse de mon pit ainsi que de nombreux matos , voici la liste , de préférence en main propres et pis en plus c'est plus sympa de ce rencontrer , je suis dans le 77 ,sinon frais de port a charge, donc voici la liste
mon pit de KA 50 Blackshark démonté , il y a les deux écrans 15" avec mais aucunes cartes , les boutons , potards , etc sont tous câblés reste plus qu'a connecter a votre sauce .
précision , le collectif est jumelé a un throttle Warthog qui avait souffert , il fonctionne nickel évidement , reste a créer le panel haut droit , j'avais commencé .
Je n'ai aucune idée du prix que je peux appliquer , je sais juste que j'y ai passé un bon nombre d'heures et qu'il y a pas mal de matos , j'en demande 400350 euro , je ne pense pas excessif , c'est pas le prix d'un playseat de compet
je vend également un joystique Thrustmaster Hotas Warthog ( pas de throttle ), VENDU
un Oculus DK2 : VENDU
un Trackir 4 : VENDU
et 3 cartes Phidget LED64 Advanced , Idéal pour la gestion des indicateurs et voyants lumineux :80 70 euro pièce
pour plus de renseignement je fourni mon tel par MP , c'est plus simple .
merci de m'avoir lu et je vous souhaite bon vol .
mon pit de KA 50 Blackshark démonté , il y a les deux écrans 15" avec mais aucunes cartes , les boutons , potards , etc sont tous câblés reste plus qu'a connecter a votre sauce .
précision , le collectif est jumelé a un throttle Warthog qui avait souffert , il fonctionne nickel évidement , reste a créer le panel haut droit , j'avais commencé .
Je n'ai aucune idée du prix que je peux appliquer , je sais juste que j'y ai passé un bon nombre d'heures et qu'il y a pas mal de matos , j'en demande 400350 euro , je ne pense pas excessif , c'est pas le prix d'un playseat de compet
je vend également un joystique Thrustmaster Hotas Warthog ( pas de throttle ), VENDU
un Oculus DK2 : VENDU
un Trackir 4 : VENDU
et 3 cartes Phidget LED64 Advanced , Idéal pour la gestion des indicateurs et voyants lumineux :80 70 euro pièce
pour plus de renseignement je fourni mon tel par MP , c'est plus simple .
merci de m'avoir lu et je vous souhaite bon vol .
Dernière modification par la mouche le lun. nov. 07, 2016 5:34 am, modifié 8 fois.
Re: vend mon pit, joystick,oculus,trackir,cartes Phidgets
#2Salut La Mouche !
Je pose une option sur ton Track Ir 4 ! J'ai bien lu que tu voulais tout remettre en mains propres mais pour ce matériel non encombrant, possible de procéder par envoi ?
Merci d'avance !
Je pose une option sur ton Track Ir 4 ! J'ai bien lu que tu voulais tout remettre en mains propres mais pour ce matériel non encombrant, possible de procéder par envoi ?
Merci d'avance !
#3éventuellement si frais de port en sus et règlement validé
#4Évidemment ! Je règle par virement et l'envoi se fait à réception des fonds sur ton compte.
#8Si j'avais su que tu étais dans le 77, j'aurais bien aimé voir tout ça tourner :p
(\_/)
(_'.')
(")_(")
Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
(_'.')
(")_(")
Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
#10Track Ir 4 bien reçu avec son Track Clip Pro, la casquette et les réflecteurs !
Super transaction, merci encore la Mouche !
Super transaction, merci encore la Mouche !
#11Check mp.
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#15Bonjour,
Je serais assez intéresse par ton collectif mais sans le panneau. Je voudrais savoir ton prix et si tu accepterais de me l'envoyer.
Je serais assez intéresse par ton collectif mais sans le panneau. Je voudrais savoir ton prix et si tu accepterais de me l'envoyer.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#16salut Usul , le problème c'est que tout le système mécanique et le throttle Warthog qui est utilisé pour le collectif est derrière le panneau , passe en MP je te fournirai des photos et le prix , je peux le réduire du haut mais pas plus
#17Merci. Je suis un peu loin de chez moi en ce moment. Si tu veux bien, nous regarderons tout ça à partir du 3 /11. Mais je pose une option sérieuse sur ce collectif.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#19Merci, c'est sympa
Re: vend mon pit, joystick,cartes Phidgets,echange contre palo possible
#20Salut La Mouche,
Je t'a&i envoyé un message en MP
Je t'a&i envoyé un message en MP
Re: vend mon pit, joystick,cartes Phidgets,echange contre palo possible
#21Thrustmaster Hotas Warthog vendu