Salut,
J'ai voulu relancer DCS que je n'avais pas utilisé depuis un sacré moment.
Je lance une mission en F15, arrivé en jeu j'ai uniquement les infos du HUD à l'écran, après un appuis sur la touche F2 je vois le paysage, je me pose des questions je tente un F3 et là je vois la caméra suivre un avion invisible (il est là je l'entends ).
J'essaye de switcher sur les autre modèles présent (ctrl + F2) je vois le tarmac d'un parking d'un aéroport.
Bon j'ai compris les modèles 3D ne sont pas chargés (affichés) je quitte donc la mission. Puis je lance l'encyclopédie. Et là aussi j'ai la description des appareils mais la fenêtre de présentation vide (j'étais sur la A-10, j'avais acheté le A-10 à l'époque ou DCS world n'existait pas, mais c'est pareil pour les autres appareils)
Je suis sous steam avec windows 7 64bit, une ATI 7890HD. J'ai DCS à jour (c'est la mise à jour d'hier soir qui m'a donné l'idée de lancer le jeu) mais j'ai eu plusieurs mise à jour entre hier et mon avant dernier lancement.
Si quelqu’un avait une idée, merci.
Disparition des modèles 3D
Re: Disparition des modèles 3D
#2bonjour ,
as tu résolu ton problème ?
j'ai exactement le même souci, j'ai tous réinstallé mais ça n'a rien résolu .
as tu résolu ton problème ?
j'ai exactement le même souci, j'ai tous réinstallé mais ça n'a rien résolu .
#3Salut,
Malheureusement non
De plus le sujet n'a pas l'air de passionner les foules. Pas grave je joue à autre chose en attendant (du coup j'hésitais à tout réinstaller mais ça n'a pas l'air de résoudre le problème )
Malheureusement non
De plus le sujet n'a pas l'air de passionner les foules. Pas grave je joue à autre chose en attendant (du coup j'hésitais à tout réinstaller mais ça n'a pas l'air de résoudre le problème )
#4Salut
Avant la réinstall, il y a la réparation à tenter.
Et lorsque l'on réinstalle, si on veut vraiment être complet, il faut supprimer (ou, mieux, déplacer temporairement afin de pouvoir les réutiliser dans la mesure du possible) le contenu du répertoire Saved Games\DCS.
Avant la réinstall, il y a la réparation à tenter.
Et lorsque l'on réinstalle, si on veut vraiment être complet, il faut supprimer (ou, mieux, déplacer temporairement afin de pouvoir les réutiliser dans la mesure du possible) le contenu du répertoire Saved Games\DCS.
#5ok merci, Azrayen.
j'ai déja fait une réinstall complète , et plusieurs réparations, ça n'a pas réglé le problème, mais je n'avais pas supprimer le dossier "saved game".
j'ai déja fait une réinstall complète , et plusieurs réparations, ça n'a pas réglé le problème, mais je n'avais pas supprimer le dossier "saved game".
#6Bon j'ai tenté la réinstallation de mon cotés aussi, après avoir tout supprimé (j'ai pas trouvé par contre le répertoire saved Games\DCS, j'ai même regardé dans mon dossier user - je suis sous seven 64bit - y compris les répertoire cachés et évidement sous steam sans rien voir ??)
Le résultat est toujours le même pas de cockpits et pas d'appareils (moi, amis ou ennemis) en vue externe :(
Bon les sons marchent eux au moins et en vue cockpit j'ai juste les infos HUD et MFD qui flotte en l'air :p
Le résultat est toujours le même pas de cockpits et pas d'appareils (moi, amis ou ennemis) en vue externe :(
Bon les sons marchent eux au moins et en vue cockpit j'ai juste les infos HUD et MFD qui flotte en l'air :p
#7Installes DCS à partir de Eagle Dynamics, tu pourras utiliser tes clés STEAM