Bonjour à tous,
lorsque apres le menu principal je lance une mission quelquonque ou bien un entrainement, un fond d'ecran apparait ainsi que la barre de chargement; puis arrivé au chargement "surface terrain" , la progression s'arrete definitivement. un clic ou deux de souris est Win... m'affiche le message suivant "DCS ne repond pas".
J'ai déjà eu ce problème lors de l'installation de DCS il y a un an environ et j'avais trouvé une soluce sur un forum et tous fonctionnait bien. mais la une mise à jour a été faites (1.5.4) et le problème est réapparu.
pouvez vous m'eclairer ?
merci d'avance
bug chargement surface terrain
Re: bug chargement surface terrain
#2Ça y est j'ai trouvé.
Il faut cliquez droit sur l'icone DCS puis trouver l'onglet òu l'on peut cocher la case rendre "rendre compatible avec win....8
Il faut cliquez droit sur l'icone DCS puis trouver l'onglet òu l'on peut cocher la case rendre "rendre compatible avec win....8
-
- Pilote Confirmé
Re: bug chargement surface terrain
#3Salut,
Je ne connaissais pas ce bug et la manipe qui va bien avec mais si un jour ça m'arrive je saurais quoi faire.
Merci pour ce partage +1. Skull
Je ne connaissais pas ce bug et la manipe qui va bien avec mais si un jour ça m'arrive je saurais quoi faire.
Merci pour ce partage +1. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q