Je m'appelle Jordan, allias J0pri, j'ai 24 ans, cela fait maintenant 3 minutes que je n'ai pas jouer à DCS.
*Les PilotesAnonymes se levèrent et m'applaudirent *
- Boooonjouuuur Jordan, bienvenue parmi nous!
J'ai commencé à sombrer dans DCS vers le mois de mars, et depuis j'ai du mal à m'en défaire.
A la suite d'une mise en couple désastreuse, j'ai préféré claquer mon argent dans un pc delamortkitu (qui à lui seul coûte plus cher que ma citroën saxo bic de 1996 et ses ceintures 4 couleurs) plutôt que d'offrir à ma dame une énième paire de chaussures.
*Reprend son sérieux*
J'ai un saitek X52, et track ir 5, je possède les modules suivants: m2000C, P51D, A10C.
J'ai rarement joué en ligne, j'habite actuellement chez les parents, et autant dire qu'internet c'est pas la joie, ça se trouve il me sera impossible de voler en votre compagnie sans tous vous exploser car un lag m'aura fait trop virer à droite lors d'une formation coller serrer...
Niveau IRL, je suis en 4ème année à l'école de la Marine Marchande au Havre (me reste la 5ème année à faire), j'ai les qualifications nécessaires pour être Officier chef de quart navire mer (lieutenant pont, ainsi qu'officier mécanicien), ce qui veut dire que, lorsque je ne suis pas en vacances, ou à l'école, le reste du temps je suis en mer (et parfois à l'autre bout du monde, dernièrement j'étais à la Réunion, au Sri lanka, et en Australie).
J'ai fouiné à droite à gauche pour voir à rejoindre un groupe de pilotes français, n'ayant pas envie de faire rougir tous ces anglosaxons avec mon accent british de la mort qui tue (travailler avec un équipage philippin, indien et roumain n'aide pas à améliorer son accent, c'est l'expérience qui parle ).
J'ai tenté de rejoindre votre serveur FFW10, mais ignorant le mot de passe, j'ai tenté un truc au pif et chose étonnante, ça n'a pas marché ! Mais depuis je ne le vois plus dans la liste des serveurs ?!
Je suis plus chaud pour faire des entrainnements, que de réelles missions pour l'instant, je ne me sens pas encore prêt.
Quant à mes disponibilités, celles-ci varient beaucoup, je ne peux pas trop vous dire quand je serai là ou non, pour l'instant c'est un chouilla compliqué. ^^'
Une rapide auto évaluation de ma part sur le m2000C:
Spoiler: show
Voilà voilà, je vous vous souhaite de passer une agréable nuit
Ps: (Je suis ouvert à toutes questions supplémentaires, et si l'envie vous tente, n'hésitez pas à m'envoyer vos numéros de CB par mp )
Oh et j'attends Star citizen avec impatience, enfin quand il sera prêt :D
EDIT: Voici la preuve que je suis un petit oiseau très volatile, je viens de recevoir un appel pour un embarquement le 13 septembre, retour prévu vers décembre.
Je ne volerai pas en votre compagnie pour l'instant :/