Résolution - Fausse manip

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Résolution - Fausse manip

Message par Goupil »

Bonjour
Comme on ne peux plus chercher dans le moteur de recherche de checksix ... je sollicite votre aide :

en plus je ne connais pas grand chose aux fichiers de DCS

Mon soucis
suite à un fausse manipulation dans les réglages de résolution de l'affichage (que j"ai valider sans faire trop gaffe) je me retrouve avec une résolution gigantesque et je ne vois plus les boutons qui permettrai de re valider (OK) l'ancienne résolution.

Y a t'il une bidouille pour retrouver les réglages par défaut (si possible sans perdre les réglages du joystick)

d'avance merci

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Résolution - Fausse manip

Message par Morpheus »

Oui, tu édites le fichier qui se trouve dans C:\Users(Utilistateurs)\......\Saved Games (Parties Enregistrées) \DCS World(OpenBeta)\Config\options.lua (à ouvrir avec Notepad++, bloc note pas bon/fiable avec les .lua ;) ) Tu devrais trouver les lignes [width] et [height], paragraphe "graphics" , tu mets ta résolution d'écran et cela devrait rentrer dans l'ordre . Option barbare: tu effaces ce fichier "options.lua", DCS va en recréer un dès que tu modifieras quelque chose dans les options ;)

Edit: tu ne perdras pas tes 'Input" (autres fichiers)
Image

Topic author
Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: Résolution - Fausse manip

Message par Goupil »

Un grand merci !
retour à la normale
:notworthy :notworthy :notworthy

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Répondre

Revenir à « Support technique »