Dirige par Clint Eastwood et avec Tom Hanks dans le role du Captaine Chesley “Sully” Sullenberger. L histoire du vol US Airway 1549 et de son amerrissage sur l Hudson.
Sortie le 9 septembre par chez moi
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Trailer de Sully - Le vol AWE1549
-
Topic author - Pilote Confirmé
Trailer de Sully - Le vol AWE1549
Dernière modification par MS Galileo le mer. août 24, 2016 2:26 am, modifié 2 fois.
Re: Trailer de Sully - Le vol AWE1549
#3Après Apollo XIII, Seul au monde, Captain Phillips...ça le connait les situations désespérées Tom HanksMS Galileo a écrit :Dirige par Clint Eastwood et avec Tom Hanks dans le role du Captaine Chesley “Sully” Sullenberger. L histoire du vole US Airway 1549 et de son amerrissage sur l Hudson.
#4Tom c'est tout simplement le meilleur!!!! Franchement le mec est tout simplement hors norme!!
J'espère que son projet de série style band of brothers mais version bombardier verra le jour avec Spielberg
J'espère que son projet de série style band of brothers mais version bombardier verra le jour avec Spielberg
-
- Pilote émérite
#5Oui mais contrairement à Matt Damon, Tom Hanks ne se perd pas sur Mars, dans l'espace, en Normandie, dans sa mémoire...jojo a écrit :Après Apollo XIII, Seul au monde, Captain Phillips...ça le connait les situations désespérées Tom HanksMS Galileo a écrit :Dirige par Clint Eastwood et avec Tom Hanks dans le role du Captaine Chesley “Sully” Sullenberger. L histoire du vole US Airway 1549 et de son amerrissage sur l Hudson.