impossible de voler en M2000

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
fafboomer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fafboomer »

je suis sous BMS 2.0 + FF3 et impossible d'avoir le cockpit 2D et 3 D du mirage 2000 C .................................. Moi y'en avoir pas comprendre !! :D
Via F4 Patch je sélectionne le théatre Eurowar afin de pouvoir voler sur M2000,(sans oublier de sélectionner le cockpit 3D du M2000), je lance le jeu et je sélectionne une mission de CAP,( jusque la tout va bien ). le chargement ce passe normalement, (ca va toujours bien......... ),. Je me retrouve alors an bout de bande prés à décoller et la ca va moins bien ...........................
En vue externe j'ai bien un mirage 2000 mais par contre j'ai toujours un cokpit de F16 en 2D et en 3 D .....................
Alors la ........................je ne comprend plus ................. :ph34r: :modor:
Si quelqu'un à un tuyau ................... merci d'avance

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

rdv ce soir sur ICQ, on verra ça ensemble.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par TOPOLO »

A 10 contre 1 tu es monté dans un 2000-5 (pas le même cocpit 2D/3D), pour le vérifier, vas sous "Munitions", si tu peux mettre des MICA, c'est un -5, si tu peux mettre des Super-530, c'est un -C
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Originally posted by fafboomer@20 Sep 2004, 09:23
Via F4 Patch je sélectionne le théatre Eurowar afin de pouvoir voler sur M2000,(sans oublier de sélectionner le cockpit 3D du M2000), je lance le jeu et je sélectionne une mission de CAP,( jusque la tout va bien )
Moi j'aurais installé le cockpit après avoir activé le théatre Eurowar.
Mais bon, à priori ça n'est pas la cause de ton problème car sinon, tu aurais au moins le pit 2D.

Si tu veux utiliser les cockpits du 2000-C avec le 2000-5, copie le rep "art\ckptart\Mirage 2000-C" et renomme le "Mirage 2000-5"
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
fafboomer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fafboomer »

Salut à tous et tout d'abord merci de vou être intéréssé à mon probleme de cokpit de M2000 ....................
En toiut cas désolé de ne pas vous avoir répondu rapidement mais je n'ai pas eu trop le temps de venir vous répondre auparavant :blushing: !! Vacances obliges !! :wub: Bon en tout cas j'y suis enfin arrivé . En fait il suffisait de creer un dossier IRAG dans art\cockpitart\ ..................................... et maintenant ca marche..
et d'aileurs merci à ceux qui ont crée se magnifique cockpit !! je viens de me faire 40 mn de bonheur ..................
Encore merci à tous !!
Et n'oubliez pas ....................Au cul la chasse !! lol :boxing:
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »