en tout cas c'est sur que ça change le jeu leur patch , je suis passé de 50/60 fps a 10/25 sur WOL et de 60 a 25/30 en offline sans rien changer a mes settingssport02 a écrit :l' avantage d' une herbe lointaine c' est que cela supprime le scintillement des textures sol , sans blague !! , bon bien sûr en l' etat actuel il y a des phénomènes graphiques parasites avec les ombres sans parler des fps , mais put...n si un jour on pouvait avoir un résultat propre et fluide et avec cet essai çà me parait pas si irréaliste que cela et ce serait géniale car ça change vraiment l' aspect de la campagne en vol a très base altitude .phoenix a écrit :Petite info sur l'herbe. cela fonctionne même aprés le hotfix de ce soir.
Avec le patch 2.003, la visibilité de l'herbe a été augmenté. Toutefois, si elle a augmenté, elle n'est pas encore parfaite. Il est possible d'augmenter encore plus la visibilité de l'herbe en changeant la valeur dans le fichier startup.cfg.
Toutefois, cela va consommer beaucoup de ressource. Attention, il semble que la carte Moscou consomme plus que stalingrad.
Mais si on peut l'augmenter, il est aussi possible d'enlever totalement l'herbe.
Si vous mettez la valeur
grass_distance = 000.00000
Elle disparaitra totalement.
A utiliser en tout connaissance de cause. Faite une sauvegarde de votre fichier pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec ce type de manipulation.
après en online c'est peu etre le serveur qui a du mal (serveur quasi plein )je l'espere surtout, vu que c'etait une map hiver en plus