Problème de connexion Multi
Problème de connexion Multi
#1Bonjour à tous j'ai un soucis de connexion sur la majorité des serveurs avec un message "client non modé requis" alors que je n'est aucun mod d'activé sur DCS 1.5.4 stable. J'ai supprimé mon dossier _MOD le .exe de JSGME et tous les dossier JSGME et fais une réparation de DCS mais rien à faire! Quelqu'un aurait une solution à proposer?
Re: Problème de connexion Multi
#2Des fichiers moddés dans ton Saved Games ?
Jamais touchés par réparation/réinstallation.
Jamais touchés par réparation/réinstallation.
#3J'ai résolu le problème en supprimant les dossiers VEAO Hawk (pas une grosse perte!) j'avais un message de conflit d'intégrité en multi. D'ailleurs il y a un truc bizarre avec ce module car dans le jeu il me propose de l'acheter sur le DCS store alors que je l'ai acheté sur le site de VEAO et il était installé sur ma version stable avec mon numéro de license depuis sa sortie. Il y a une manip à faire pour le récupérer proprement dans DCS?
#4Tu dois pouvoir le lier à ton compte DCS (si ce n'est déjà fait ?), acheté aussi chez VEAO, depuis que j'ai effectué la manip plus de soucis, il est mis à jour avec DCS
#5Je ne vois pas du tout comment faire pour le lier à mon compte DCS, sur quelle site je peux faire la manip?
#6Sur le site DCS, j'avais fait un topic pour ça sur notre forum, c'était pour la 1.2.16 mais ça doit marcher encore (par exemple si tu as des licences STEAM) par ICI
#7Ok, merci sa marche! Sinon vous recrutez des pilotes pour votre patrouille sur 2000?
#8Un peu en sommeil la "Sharko Fox", mais il ne faudrait peut être pas grand chose pour la réveiller
#9Si sa bouge faite moi signe alors! je suis en manque de voltige depuis quelques mois et j'aimerais beaucoup trouver une patrouille pour me dégourdir les ailes
-
- Nouvelle Recrue
#11Même soucis mais la manip du Hawk n'a rien donné. Le seul Mod que j'ai installé c’était pour l'aspect des montagnes. Ça peut venir de ça ?