creation plan de vol
-
Topic author - Nouvelle Recrue
creation plan de vol
#1Bonjour Je recherche quelques infos concernant la creation d'un plan de vol dans l'éditeur Je désirerais faire une Nav; avec le 2000 et donc pour cela je dois creer un PDV et entrer les coordonnees des points mais je ne sais pas trop comment m'y prendre Merci
-
- Apprenti-Mécano
Re: creation plan de vol
#2Salut Christianof,
Je te conseille dans un premier temps de lire le manuel, puis essayer de faire une nav (identique pour toute les machines de DCS)...puis de poser des questions précises si besoin , auquelles je repondrais avec plaisir... si je le peux, par ce que là, c'est un peu vaste comme question. (courage!)
Have fun.
Je te conseille dans un premier temps de lire le manuel, puis essayer de faire une nav (identique pour toute les machines de DCS)...puis de poser des questions précises si besoin , auquelles je repondrais avec plaisir... si je le peux, par ce que là, c'est un peu vaste comme question. (courage!)
Have fun.
Re: creation plan de vol
#3Salut
Sur YouTube tu peux trouver un début de réponse, ensuite à toi d''approfondir :yes
@ +
Sur YouTube tu peux trouver un début de réponse, ensuite à toi d''approfondir :yes
@ +
-
Topic author - Nouvelle Recrue