La fameuse carte en développement est celle d'OdessaPollux a écrit :Le projet de carte Mourmansk n'était pas de Zeus (ancien bénévole recruté depuis par 1CGS) mais d'Evgeniy (bénévole).NN_RugbyGoth a écrit :Il y avait un carte Mourmansk en préparation par Zeus après Veliki luki si je me souviens bien... Ce serait plausible.
Je dit "était" car le projet est depuis tombé à l'eau.
La seul chose de sur, pour le moment, c'est qu'une carte est effectivement en développement.
Maintenant, le doute existe !
Est ce une carte additionnelle simple donc sans avions (au quelle cas, il manquerait 1 ou 2 avions pour être intéressante ) ou le théâtre d'un nouveau front ?
http://forum.il2sturmovik.ru/topic/492- ... ntry432181
Je site Rama:
"Cette carte est en développement depuis fin janvier (j'y ai participé), sous la responsabilité de Jury (Zeus), qui est membre du dev. Il est possible, voire probable que ce soit une carte add-on... mais on ne saura qu'après l'annonce officielle du prochain théâtre si c'est juste une carte add-on ou la carte d'un nouveau théâtre."
Propos de Zeus traduit du Russe par Google
" Eh bien il y a une feuille de route. Même avec l'imposition d'une pièce de guglmaps. Prenez et prétend distance de Odessa à Balti, par exemple. Le 280h280km de zone de vol prévu. Cependant, la zone de travail de la carte pour le moment -. 360h360km Lorsque (et si) comprendra toutes les nouvelles technologies et des modules dans le "IL-2", puis nous verrons comment restreindre la zone de vol. En général, selon cette carte beaucoup de plans. Quoi, comment et quand il sera mis en œuvre - ce qui est encore une question ouverte. Personnellement, je peux seulement dire que cette carte est pas pire que les cartes actuelles, et dans certains aspects, essayer de prendre un nouveau niveau de qualité. "