Azrayen a écrit :A-10C Basic Flight Training Campaign v1.5
A-10C The Enemy Within Campaign v1.5
... sont deux campagnes payantes se passant dans le Caucase (carte par défaut fournie avec DCS)
Pour pouvoir les utiliser, tu as donc besoin :
- de DCS World "normal" (actuellement version 1.5.4), gratuit, incluant la carte Caucase
- du module A-10C (et non pas A-10A), payant, qui est l'avion utilisant cette campagne.
A-10C 16-2 Red Flag Campaign v2.0
... est une campagne payante se passant dans le Nevada (exercice "Red Flag" à Nellis AFB)
En plus de ce qui décrit ci-dessus, tu as donc besoin pour l'utiliser :
- d'installer DCS World 2.0 (qui comme expliqué précédemment est, pour l'instant, une branche séparée) => à côté de ton DCS normal. Les licences des produits payants sont automatiquement compatibles (aucun rachat)
- d'acheter et d'installer la nouvelle carte "Nevada" nécessaire pour cette campagne ; attention vu ce que tu dis de ta connexion, c'est gros (+25Go) !
Puisque tu débutes :
Est-il nécessaire d'acheter dès aujourd'hui des campagnes en plus ?
Le module A-10C est fourni avec des missions d'entrainement, des missions solo, et une première campagne inclue.
++
Az'
merci à toi professeur Azrayen
une explication "du texte" à ma portée
... concernant le module " A-10C " ... lequel est-ce ? car effectivement ça m'éviterait d'acheter d'autres modules ... dans un premier temps.
25Go ... ça me laissera largement le temps de m'amuser avec Longbow2 ... il fonctionne très bien sous Win10