Pokemon go!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22409
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Pokemon go!

#26

Message par Milos »

En cas de Pokémons sur une base, que fait on ? on déclenche une inter pour venir vérifier que ces quidam ont bien leur badge ?

C'est les cocoïs qui vont être contents :biggrin:

Je crois que c'est au Canada qu'ils ont installé des marquages au sol pour les gens qui marchent la tête baissée après qu'une fille se soit ramassé un tram :blink:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6036
Inscription : 24 avril 2008

Re: Pokemon go!

#27

Message par actionjoe »

J'aime bien comment par chez nous, les gens choisissent toujours, et dès le début, le plus haut niveau de difficulté.

http://www.lavoixdunord.fr/region/lalla ... b0n3653498
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4565
Inscription : 31 mars 2004

Re: Pokemon go!

#28

Message par TOMPCAT »

cei explique peut être cela: [ La jeune femme était sous l’empire de l’alcool et conduisait sans permis.]
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

Re: Pokemon go!

#29

Message par Kovy »

Daube a écrit :Et ? Ou est le probleme ? C'est juste un jeu video tout ce qu'il y a de plus sympathique, avec un concept tres bien trouvé.
Mais qui necessite une certaine discipline, voir encadrement des parents (ou des superieurs hierarchiques :D )
hum, pour les enfants, la seule règle efficace que je vois c'est de leur interdire de jouer dans la rue ce qui revient à leur interdire de jouer tout court.

Perso, si un jeu dit à mon gamin qu'il faut qu'il fasse un détour par le quartier un peu chaud de la ville en rentrant de l'école pour attraper un pikachu, il y a comme un problème de gameplay/design....
Le problème du jeu actuel c'est qu'il peut inciter les personnes à se rendre dans des endroits où une vigilance renforcée est nécessaire sans qu'elles s'en rendent compte parce que leur attention est absorbée par le jeu lui même.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »