Chasseurs israelien jouant au Morpion dans le ciel
-
Topic author - Pilote Confirmé
Chasseurs israelien jouant au Morpion dans le ciel
#1[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Dernière modification par MS Galileo le jeu. juil. 07, 2016 5:18 am, modifié 1 fois.
Re: Chasseurs israelien jouant a Tic Tac Toe dans le ciel
#2Je crois qu'on appelle ça le jeux du morpion ici
-
Topic author - Pilote Confirmé
#3je perd mon francais a force de cotoyer des anglois!
#4Ouais je comprends, et je compatisMS Galileo a écrit :je perd mon francais a force de cotoyer des anglois!
Enfin, vu mon niveau d'Anglais, je suis à l'abris
Re: Chasseurs israelien jouant au Morpion dans le ciel
#5Et donc ils s'amusent au dessus de la population avec de l'oxyde de di-hydrogène...
#6C'est une opé marketing de monsanto pour que la populace réalise que les chemtrails, c'est fun
#7Monoxyde de dihydrogène. N'essaie pas de dédramatiser avec de faux airs vulgarisateurs, on t'a vu.OPIT a écrit :Et donc ils s'amusent au dessus de la population avec de l'oxyde de di-hydrogène...
Blog: Kurultay.fr
-
- Pilote émérite
#8Faut que je la montre à mon beauf celle-là.
Déja des chemtrails, mais alors des chemtrails juifs... c'est une preuve du complot sionisto-capitalo-monsantiste!
Déja des chemtrails, mais alors des chemtrails juifs... c'est une preuve du complot sionisto-capitalo-monsantiste!
-
- Pilote Confirmé
#9Franchement, vu la tronche des trainées et la lenteur du "chasseur", je suis sûr que c'est un fake.. D'ailleurs sur la version en meilleure def, mes doutes se confirment, surtout que la fumée disparait une fraction de seconde en bas à droite vers la grue à partir de 24s et que les trainées ont un peu la bougeotte par rapport au cadre de la vidéo