Le Furieux Du Mois !
Re: Le Furieux Du Mois !
#151Ceci dit, cette verrière a deux gros avantages : elle est toujours super propre et on n'est pas dans une étuve
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#152L'avantage et que tu n'a pas a la nettoyer elle reste toujour propre, c'est une verrière intelligent on a même l'impression de pas en avoir
#153Tout de même, qu'est ce qu'on ne fait pas, de nos jours
Goupil, une piste : si tu ponces au dessus du trait noir, tu devrais pouvoir faire le décrochage suffisant pour intégrer la verrière (du moins s'il te reste assez d'épaisseur). Moi, je dis ça ...
Goupil, une piste : si tu ponces au dessus du trait noir, tu devrais pouvoir faire le décrochage suffisant pour intégrer la verrière (du moins s'il te reste assez d'épaisseur). Moi, je dis ça ...
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#155Moi aussi, moi aussicat plombe a écrit :Non, non !
Moi je veux voir en vidéo la tronçonneuse en action !!!
#156cat plombe a écrit :Maintenant j'attends de voir la découpe du magnifique pit pour intégrer cette verrière.....
cat plombe a écrit :Moi je veux voir en vidéo la tronçonneuse en action !!!
accordé !SharkNoir a écrit :Moi aussi, moi aussi
Promis je fais rapidement la vidéo puisque je vous ai trouvé un pro de la tronçonneuse !!!
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#157Ça calme hein !
sinon j'ai aussi cette pro là
(mais où c'est qu'il voit une tronçonneuse ???)
sinon j'ai aussi cette pro là
(mais où c'est qu'il voit une tronçonneuse ???)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#159Fausse manipe, la dernière tronçonneuse m'a tout ému ^^
Dernière modification par K-lu le lun. juil. 04, 2016 9:35 pm, modifié 1 fois.
#160J'en ai pas une aussi longue pour le moment désoléK-lu a écrit :SharkNoir a écrit :La première photo c'est Klu?
De barbe hein ^^
#161Ah tiens oui, il y a une tronçonneuse. J'avais pas regardé jusque làGoupil a écrit :mais où c'est qu'il voit une tronçonneuse
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#162Moi non plus, faut elle est vraiment toute petite la tronçonneuse
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#163Et les fringues sont bien tendues pour pouvoir contenir toute cette marchandise
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#164Sa soeur est montée a l'arriere de mon camion
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#165La belle et la bête
Euh, Tompcat, je parle du camion, hein
Euh, Tompcat, je parle du camion, hein
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#166Où est ce que vous voyez un camion ????
#167Tu as fait comme moi : tu t'es arrété trop tôt. Fais jouer ta vision latérale
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#169Oui Shartk, il parait qu'il y a aussi deux tronçonneuses, dont une appuyée contre le camion...
#170Bonjour à tous,
ça y est le post du "Furieux Du Mois !" était en train de passer à la trappe... et bien non !
Donc pour récompenser l'originalité du n'avion (mirage 2000),
la préparation des plans,
Le travail du métal,
la réalisation des détails (même ceux qui ne se verront pas)
Je propose que le Furieux du mois d'octobre soit :
Matbog
Gloire à toi, Matbog !!!!
et voici donc les récompenses bien méritées
le célèbre trophée :
et un lavage gratuit des pneus de ton 2000 ! (il sont bien gonflé... non ?)
Maintenant, Il te reste 1 mois pour te la péter grave... les nuits de folie... l'alcool... les copines de Ribery et de DSK...(le tout offert par Check-Six bien sûr !)
mais aussi, Il te reste 1 mois pour trouver et proposer, parmi les "membres" simpiteurs de Check-Six, ton successeur pour le mois de novembre.
Félicitation !!!
ça y est le post du "Furieux Du Mois !" était en train de passer à la trappe... et bien non !
Donc pour récompenser l'originalité du n'avion (mirage 2000),
la préparation des plans,
Le travail du métal,
la réalisation des détails (même ceux qui ne se verront pas)
Je propose que le Furieux du mois d'octobre soit :
Matbog
Gloire à toi, Matbog !!!!
et voici donc les récompenses bien méritées
le célèbre trophée :
et un lavage gratuit des pneus de ton 2000 ! (il sont bien gonflé... non ?)
Maintenant, Il te reste 1 mois pour te la péter grave... les nuits de folie... l'alcool... les copines de Ribery et de DSK...(le tout offert par Check-Six bien sûr !)
mais aussi, Il te reste 1 mois pour trouver et proposer, parmi les "membres" simpiteurs de Check-Six, ton successeur pour le mois de novembre.
Félicitation !!!
Dernière modification par Goupil le mer. oct. 05, 2016 7:22 pm, modifié 1 fois.
#171Je vote pour.
Le travail est vraiment superbe.
Félicitation MatBog
Repman
Le travail est vraiment superbe.
Félicitation MatBog
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- Pilote Confirmé
#174Merci beaucoup les gars, ça me fait vraiment, mais alors vraiment très plaisir d'être considéré par vous, les ténors de la discipline.
Un remerciement particulier à Mike pour m'avoir proposé
Maintenant que je peux faire comme je veux, et comme j'utilise plus la perceuse que la tronçonneuse, je vais commencé par m'offrir une jolie demoiselle
Voila qui est fait.
Bon je voulais un peu ralentir sur l'alcool mais puisque vous insistez
Ah la belle vie de furieux ...
#175Yes, place plus que mérité, félicitation à toi pour le job accompli jusqu'ici et à venir!
[EDIT]charmante perceuse ^^
[EDIT]charmante perceuse ^^