Récupération Modules DCS 1.5
-
- Nouvelle Recrue
Re: Récupération Modules DCS 1.5
#51bonjour aux anciens,
(hellfrog35 = ancien hellfrog, actif de 2008 à 2012 en section black shark)
après 4-5 ans de pause pour raisons familiales et pro, j'ai retrouvé le temps (j'espère), (à cause d'une épaule détruite, je suis en convalescence, arff) de revenir un chouilla à la simu.
donc mise à jour de DCS : de 1.2 à 1.5... et ... le module UH1H n'est pas validé, mauvais numéro de license ! zut !
après avoir fouiné un peu,et trouvé cet excellent sujet ici, je crois avoir compris :
j'ai acheté UH1H sous un autre compte DCS que celui que j'utilise pour le reste... evidemment plus moyen d'y accéder... car mail détruit et mot de passe oublié bien sûr depuis 2008....
pas d'autre solution que d'envoyer un billet sur le forum d'assistance de DCS avec les justificatifs... en espérant qu'ils pourront résoudre mon problème assez vite...
une question en passant avant les nouvelles des suites de l'affaire, peut-on installer DCS 2.0 en parallèle sans conflit ? et y récupère t on automatiquement les modules de 1.5 ou y a t il une bidouille à faire ?
et bravo pour la gazelle dont j'avais juste vu le début du projet : magnifique travail depuis 4 ans ! j'attends avec impatience la sortie !
(hellfrog35 = ancien hellfrog, actif de 2008 à 2012 en section black shark)
après 4-5 ans de pause pour raisons familiales et pro, j'ai retrouvé le temps (j'espère), (à cause d'une épaule détruite, je suis en convalescence, arff) de revenir un chouilla à la simu.
donc mise à jour de DCS : de 1.2 à 1.5... et ... le module UH1H n'est pas validé, mauvais numéro de license ! zut !
après avoir fouiné un peu,et trouvé cet excellent sujet ici, je crois avoir compris :
j'ai acheté UH1H sous un autre compte DCS que celui que j'utilise pour le reste... evidemment plus moyen d'y accéder... car mail détruit et mot de passe oublié bien sûr depuis 2008....
pas d'autre solution que d'envoyer un billet sur le forum d'assistance de DCS avec les justificatifs... en espérant qu'ils pourront résoudre mon problème assez vite...
une question en passant avant les nouvelles des suites de l'affaire, peut-on installer DCS 2.0 en parallèle sans conflit ? et y récupère t on automatiquement les modules de 1.5 ou y a t il une bidouille à faire ?
et bravo pour la gazelle dont j'avais juste vu le début du projet : magnifique travail depuis 4 ans ! j'attends avec impatience la sortie !
ancien compte hellfrog sous DCS BS1 de 2007 à 2011
-
- Nouvelle Recrue
#52eh beh... le temps que je tape le message précédent, DCS m'a déjà répondu, license transférées de l'ancien au nouveau compte : c'est efficace et du rapide !
CQFD : gardez bien vos identifiants de comptes et mots de passe, et idem pour vos ordres d'achat, gardez les numéros d'ordre, numéros de license etc... ça peut servir...
et merci à Az' pour avoir souligner le fait de créer un billet sur le site DCS / support, ça marche !
sur ce, je va voir les nouveautés.
CQFD : gardez bien vos identifiants de comptes et mots de passe, et idem pour vos ordres d'achat, gardez les numéros d'ordre, numéros de license etc... ça peut servir...
et merci à Az' pour avoir souligner le fait de créer un billet sur le site DCS / support, ça marche !
sur ce, je va voir les nouveautés.
ancien compte hellfrog sous DCS BS1 de 2007 à 2011
-
- Nouvelle Recrue
#54Bonsoir Apres avoir desinstallé le L-39 pour un Pb j'ai desire le reinstallé( Je l'ai acquis hier en promo ) Il n'y avait pas moyen de le recuperer J'ai fais la manip decrite plus haut mais pas moyen de recuperer le module
- Pièces jointes
-
- installation.PNG (11.57 Kio) Consulté 2103 fois
-
- Nouvelle Recrue
#56Comme il a ete precise plus haut Je suis alle dans DCS Open-Beta -Bin _ clic droit -ouvrir une fenêtre de Cde-Une fenetre s'ouvre dans laquelle je colle le copier ( DCS_Updater.exe install L-39 ) que j'ai pris sur ce site
#57As tu vérifier sur ton compte DCS que le L-39 est bien lié à ton compte suite à la désinstallation ?
#58christianof, tu dis que tu as "bien fait la manip" mais dans ce cas là ton image "installation" ne montre pas la réalité ?
Car sur l'image, tu n'es pasdans le répertoire bin (et si tu n'y es pas, ça ne fonctionne pas).
Car sur l'image, tu n'es pasdans le répertoire bin (et si tu n'y es pas, ça ne fonctionne pas).
-
- Nouvelle Recrue
#59Bonsoir Pour etre un peu plus precis j'avais installe le L-39 sur DCS 2 Open Alpha Je suis allé verifier et malgré un comportement un peu bizarre de l'avion je le retrouve Maintenant concernant DCS 1.5 j'ai donc ouvert le fichier ' bin ' et j'ai fait la manip ( Maj+clic droit +copier-coller ) mais j'ai toujours la même fenêtre et pas de odule
#60J'ai du mal à suivre ce que tu dis.
2/ qu'est-ce que tu veux dire avec "l'ouvrir" ? comment procèdes-tu, par quel moyen ?
Pour info, la méthode est - jusqu'ici - infaillible ; j'ai donc du mal à croire qu'elle ne fonctionne pas chez toi, et plutôt tendance à penser à une erreur d'exécution.
NB : et puisqu'on converse sur deux topics, et que tu te plaignais sur l'autre => une réponse là bas aussi, parce que en principe t'as pas besoin de faire ce qu'on décrit ici ; c'est un dernier recours si DCS a perdu les pédales.
1/ c'est un répertoire, pas un fichierj'ai donc ouvert le fichier ' bin '
2/ qu'est-ce que tu veux dire avec "l'ouvrir" ? comment procèdes-tu, par quel moyen ?
Pour info, la méthode est - jusqu'ici - infaillible ; j'ai donc du mal à croire qu'elle ne fonctionne pas chez toi, et plutôt tendance à penser à une erreur d'exécution.
NB : et puisqu'on converse sur deux topics, et que tu te plaignais sur l'autre => une réponse là bas aussi, parce que en principe t'as pas besoin de faire ce qu'on décrit ici ; c'est un dernier recours si DCS a perdu les pédales.
#61Pour ouvrir une fenêtre de commande rapidement au bon endroit tu peux suivre ce tuto ICI
-
- Nouvelle Recrue
#62J'ai fais la manip donne dans le tuto mais cela ne fonctionne pas ( Et c'est la même chose que j'ai faite avant ) Lorsque j'ai coller " DCS_Updater.exe install L-39 " je tape ' enter' , une fenetre s'ouvre ' DCS Updater 2.6 ----- 2 à 3 secondes et terminé J'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé On dirait que le module est installé Mais dans le gestionnaire de modules je ne retrouve pas l'avion Maintenant une petite précision concernant la réparation de DCS C'est bien DCS_Updater_exe qui fait la reparation ? Peut être faut il que j'attende une mise a jour qui devrait se faire prochainement Dans tous les cas je tiens a vous remercier ainsi que " Azrayen " pour votre patience car je me retrouve un peu perdu dans certains cas . Quand tout va bien c'est OK mais comme présentemment lorsqu'il y a un Pb si on n'est pas un peu connaisseur en informatique c'est le Bazar