Salut les amis,
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt à vos messages car j'ai un peu une vie de fou en ce moment...
Je suis content que vous aimiez cette version, vous savez ce n'est qu'un petit essai sans grande prétention car je n'ai fais qu'ajouter quelques bandes oranges mais merci quand même
@ Skull Leader : j'ai beau être un ayatollah de l'orthographe (parfois ^^), je conseille de se passer des accents dans les noms de répertoires/fichiers, s'agissant de trucs qui pourront être ré-utilisés à l'international.
Az oui tu as tout à fait d'accord avec toi concernant les accents, d'habitude je les évites mais là c'est une version pas vraiment finie et que je n'ai publié qu'ici. Mais c'est vrai que de part le passé j'ai eu des problèmes avec ces satanés accents.
La version "usée" ben j'attends
Pour la version sale ou usée je l'ai commencé mais pas encore fini à cause d'un mois de fou mais quand ça sera calme je ferais un pack de plusieurs skins école.
Plusieurs méthode pour l'installation. Perso j’installe ici :
Lolo je ne savais pas que nous pouvions mettre les skins ici comme tu l'indique, je vais tester ça.
Sleipner,
Un grand merci pour ta photo et pour le lien car il n'est pas évident de voir le dessous de la dame, là ça va le faire bien mieux ...
Et bien voilà je vous remercie encore beaucoup pour vos messages et je vous souhaite une très bonne journée, Skull.