Via TARGET ça doit se faire
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Damned, obligé de faire un profil. Noooooooooon!Azrayen a écrit : Via TARGET ça doit se faire
Dans les Options de DCS, il y a possibilité d'affecter un modificateur un un axe (soit une touche clavier comme shift ou ctrl, soit un bouton du Joystick)Azrayen a écrit :Ou, sans ajout de matos, programmer le joy pour que les axes changent d'assignation par exemple sur maintien pressé de la gachette inférieure.
Via TARGET ça doit se faire
Dans tous les cas, c'est pas un bon plan de mener au combat tout seul une machine biplace par nature. Donc il faut faire des concessions dans un sens ou dans l'autre.white-sky a écrit :Moi je dis que c'est pas un bon plan de lacher les commandes pour viser
Bon sang mais c'est bien sûr! Merci, je vais tester ça dès que possible. Je ferai un retex.jakare a écrit : Dans les Options de DCS, il y a possibilité d'affecter un modificateur un un axe (soit une touche clavier comme shift ou ctrl, soit un bouton du Joystick)
Pour exemple avec un Warthog, pour le déplacement de la caméra : les axes S et Y du Joystick couplés avec le bouton S4 comme modificateur)
Ce serait bien comme option ça nous permettrait de monter, viser, tirer et se remettre aussitôt à couvert derrière les bâtiments*Aquila* a écrit :En réalité, le pilote joue du collectif pendant le stationnaire.
En stationnaire, l'appui sur la touche C te rend la main sur le collectif.FrankOO32 a écrit :Ce serait bien comme option ça nous permettrait de monter, viser, tirer et se remettre aussitôt à couvert derrière les bâtiments*Aquila* a écrit :En réalité, le pilote joue du collectif pendant le stationnaire.
Fais-toi une séance de tir sur cibles mobiles en volant ne serait-ce qu'à 100 km/h et tu vas comprendre tout de suite. Le problème n'est pas que les missiles soient courts sur pattes. Le problème, c'est de devoir manœuvrer l'hélico pour tenir la cible dans l'étroite fenêtre de tir puis guider le missile tout en faisant voler l'hélico, de préférence pas n'importe comment, surtout quand il y a de la menace autour. Le Kamov, c'est une autre histoire, puisque son désignateur reste gentiment sur la cible jusqu'au point d'impact. D'ailleurs, le fait de devoir gérer le HOT jusqu'au point d'impact fait partie du charme désuet de la Gazelle, c'est vraiment un aspect qui nous dépayse agréablement, je trouve.diditopgun a écrit :Je vois pas trop la différence entre le pilote auto fictif du huey et le pilote auto de la gazelle....
En fait je n'arrive pas vraiment à cerner ton problème avec la gazelle. C'est pas pire qu'avec le kamov niveau gestion, elle a juste des missiles un peut trop court sur patte vis à vis de l'IA de DCS.
#TeasingDeOufwhite-sky a écrit :Qu'est-ce que ça va être si on la pond un jour cette maj de la viviane...