Fantastique
-
- Pilote d'essais
Re: Fantastique
#5est c'est quoi ça il c'est tout faire toutes les fréquences est avec de la super music comme dans la vidéoTOMPCAT a écrit :il y a un autoradio dans les M2000?
#7c'est par rapport au titre du topic , je me demandais ce qui était fantastique ici :La musique ou le ravitaillement
et pis enlève ton casque quand tu me cause , c'est plus correct
et pis enlève ton casque quand tu me cause , c'est plus correct
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#8l'original au complet ici modifié : désolé je croyais qu'il y avait prescription .
Dernière modification par benzene31 le ven. mai 20, 2016 11:26 pm, modifié 2 fois.
#9Bonsoir
Bien jouer pour le lien benzene31 (je pense pas respect le lien tu aurais pu évité de le mettre sur Check six )oui la vidéo je l'ai complète récupéré en l'année 2000 par respect je ne l'ai jamais montré ou proposé surtout quand on voit les pilotes a visage découvert maintenant il y a peux être prescription car il doivent être a la retraite, par contre montrer des vidéos oui mais par respect pas le personnel navigant a visage découvert c'est bien dommage
PS: Je connais des personnes qui vont être dessus pour le lien
Bien jouer pour le lien benzene31 (je pense pas respect le lien tu aurais pu évité de le mettre sur Check six )oui la vidéo je l'ai complète récupéré en l'année 2000 par respect je ne l'ai jamais montré ou proposé surtout quand on voit les pilotes a visage découvert maintenant il y a peux être prescription car il doivent être a la retraite, par contre montrer des vidéos oui mais par respect pas le personnel navigant a visage découvert c'est bien dommage
PS: Je connais des personnes qui vont être dessus pour le lien
#10bonjour merci a benzene31 il y'a toujours une prescription pour cette vidéo merci d'avoir annuler le lien