Salut à tous, après pas mal d'heure sur fsx je passe sur Falcon 4 BMS et DCS qui m'ont l'air d'être de très bonnes simulation.
Encore débutant dans la simu j'aimerais creuser dans le combat aérien.
J'espère que je n'aurais pas de question trop "bête " et que je pourrais progresser seul (avec doc) et grâce à vos conseils.
Il me tarde de comprendre la maîtrise de l'armement et comment passer en multi sur BMS car je trouve cette simu juste énorme.
En tout cas bravo pour le travail fournit sur ce forum pour nous tous, passionnés.
On se retrouve en ligne enfin quand je maîtriserais la bête
Nouveau DCS et Bms
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Webmaster
Re: Nouveau DCS et Bms
#2Salut, et bienvenue !
Pour BMS, n'hésite pas à faire un tour par l'Ecole de Chasse, si tu souhaites apprendre de nouvelles choses.
Et pour ceux que le combat air-air intéresse, en plus je connais même des moniteurs qui font des prix !
Pour BMS, n'hésite pas à faire un tour par l'Ecole de Chasse, si tu souhaites apprendre de nouvelles choses.
Et pour ceux que le combat air-air intéresse, en plus je connais même des moniteurs qui font des prix !
Re: Nouveau DCS et Bms
#4Bienvenue sur C6 et Falcon BMS.
Je confirme, il n'y a pas mieux que l'EDC pour apprendre.
Repman
Je confirme, il n'y a pas mieux que l'EDC pour apprendre.
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go