Nouveau ici mais ancien dans l'ALAT

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JTS_Luke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2016

Nouveau ici mais ancien dans l'ALAT

#1

Message par JTS_Luke »

Bonjour a tous

Nouveau sur le forum, j'appartiens aux Jetsesons depuis un an.

Ancien pilote instructeur dans l'ALAT sur Viviane, j'ai bien évidemment acheté ce module dès sa sortie.

Je crois que vous avez posté un truc sur le NADIR mais je n'ai rien trouvé, Alors j'échange info sur les bidouilles à faire pour le faire fonctionner contre tout ce que vous voudriez savoir sur cette machine.

Semper ad alta !

Alain.... heu pardon, Luke

Renardsky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 12 mai 2009

Re: Nouveau ici mais ancien dans l'ALAT

#2

Message par Renardsky »

Salut et bienvenue mon ami!!! Car tu ne le sais pas encore mais nous sommes amis! :Jumpy:

Non, en fait nous ne nous connaissons pas mais tu es l'homme de la situation car dès que je rentre de vacances j'achète le module Gazelle (Cocorico!!!). Je voudrais connaître le ressenti d'un <<sachant>> et apprendre quelques trucs et astuces pour piloter la bête dans un 1er temps.

Bonne journée. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Nouveau ici mais ancien dans l'ALAT

#3

Message par Psycho »

JTS_Luke a écrit :Je crois que vous avez posté un truc sur le NADIR mais je n'ai rien trouvé, Alors j'échange info sur les bidouilles à faire pour le faire fonctionner contre tout ce que vous voudriez savoir sur cette machine.
Welcome sur C6, tu trouvera toutes les discutions autour de la Gazelle dans ce sous-forum -> http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=457
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3600
Inscription : 20 février 2003

Re: Nouveau ici mais ancien dans l'ALAT

#4

Message par Ost »

Bienvenue sur C6 (qui n'est pas qu'un forum, comme le dit si bien le chef vénéré :notworthy - En tant que modo, je suis astreint à une certaine obséquiosité lorsque je parle au ou du Grand manitou :biggrin:).

L'essentiel a été dit par Psycho en ce qui concerne la Gazelle.

Ost
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JTS_Luke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2016

Re: Nouveau ici mais ancien dans l'ALAT

#5

Message par JTS_Luke »

Bonjour

Merci a tous pour votre accueil.

Ce sera avec grand plaisir que je répondrais à toutes vos questions (s'il en reste sans réponse car je crois savoir qu'il y a ici d'autres anciens).

Je pars en vacances à Rome une semaine le 16 et ensuite , avec les JTS, nous participons aux meeting de Creil fin mai et Istres début juin.
Du coup je vais être un peu....... occupé.

Mais dès la fin de ces événements, je ferai un petit poste pour lister ce que j'ai trouvé qui cloche (après avoir essayé de trouver les solutions que vous auriez déjà apportées).

Luke.

( et des fois que j'en aurais croisé certains : Le Grand 3 de 85 à 94, puis le 5°RHC jusqu'en 2000. )

Renardsky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 12 mai 2009

Re: Nouveau ici mais ancien dans l'ALAT

#6

Message par Renardsky »

Bonnes vacances chez nos cousins Italiens :jerry:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »