Comment changer d'avion sur BMS 4.33 U1

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
ChristopheB
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2016

Comment changer d'avion sur BMS 4.33 U1

#1

Message par ChristopheB »

Bonjour,

Désolé, je suis vraiment un débutant sur BMS 4.33 U1, d'ou peut être la naiveté de ma question.
En gros, je voudrais pouvoir tester un avion différent du F16 (le F18, le F15...), à partir d'un porte-avion.

Est-il possible de :
1/ modifier les paramètres de BMS pour voler sur un appareil autre que le F16 ( avionique et vues extérieures) ?
2/ pouvoir avec ces paramètres générer une mission d'entrainement ? (exemple : décollage d'un porte-avion à bord d'un F18)
si oui, merci de me donner quelques pistes!
J'ai vraiment cherché dans la doc, mais je n'ai pas trouvé comment faire !
Je suis sur que c'est possible, au vu de toutes les vidéos que j'ai pu consulter sur internet !!!


Merci d'avance pour votre aide

Christophe

Régis Danny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 12 avril 2016

Re: Comment changer d'avion sur BMS 4.33 U1

#2

Message par Régis Danny »

1- avionique non vues extérieures et cockpit oui
2- regarde si dans les missions d’entraînement tu n'as pas je ne suis pas certain

sinon ouvrir une campagne avec un PA Us qui aura des F-18. C’est le plus simple.
plus compliqué utiliser "mission commander" et ajouter une flotte us et un escadron de F-18 sur une mission existante, mais la c’est plus coton si tu débutes.

sinon sur le forum officiel tu trouveras certainement des fan du F-18 qui auront peut être mis à dispo des missions
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5305
Inscription : 22 mai 2008

Re: Comment changer d'avion sur BMS 4.33 U1

#3

Message par spiryth »

1/ L'avionique et le modèle de vol (FLCS) seront toujours celui du F16.
En revanche :
- les performances sont modifiées
- certains appareils ont des cockpits dédiés
- le système d'arme "est adapté" pour délivrer l'armement non existant sur F16

2/ crée une TE avec l'avion que tu souhaites piloter.
Un PA avec un escadron de F18 par exemple ;).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1137
Inscription : 29 avril 2014

Re: Comment changer d'avion sur BMS 4.33 U1

#4

Message par l3crusader »

Pour le F-18, le FLCS est pas vraiment le même maintenant, il a été modifié pour être plus proche du réel.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5305
Inscription : 22 mai 2008

Re: Comment changer d'avion sur BMS 4.33 U1

#5

Message par spiryth »

l3crusader a écrit :Pour le F-18, le FLCS est pas vraiment le même maintenant, il a été modifié pour être plus proche du réel.
Super nouvelle ! Merci Cruz pour la précision. Et j'avoue que comme je vole exclusivement sur F16 je ne suis pas le sujet de près :emlaugh:
Y a t'il une doc du type de celle là pour bien comprendre comment ça fonctionne sur le F18 ?
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1137
Inscription : 29 avril 2014

Re: Comment changer d'avion sur BMS 4.33 U1

#6

Message par l3crusader »

De mémoire quelqu''un est occupé d'en rédiger une, mais ce sera pas aussi détaillé que celle sur le F-16, a priori. Wait and see ;)
Image Image

Topic author
ChristopheB
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2016

Re: Comment changer d'avion sur BMS 4.33 U1

#7

Message par ChristopheB »

Merci pour vos réponses ! je vais tenter le décollage P/A sur F/18
Ch.
Répondre

Revenir à « Support technique »