VIDEO AVEC CALAMITY, PONPON, ANDY et D AUTRES ! !
voila, c'était le vol de hier soir, je vous ai promi les images, le résultat de la vidéo pulvérise mes espérances, elle est magnifique ! ! ! calamity, quel leader, tu es une star ! ! !
http://perso.numericable.fr/~glfloren/formation1.wmv
voila, dsl pour les petites conexion, elle fait 80 mo, mais bon, 11 minutes de film !
et inclu, LE BETISIER ! ! ! :D
http://perso.numericable.fr/~glfloren/formation1.wmv
voila, dsl pour les petites conexion, elle fait 80 mo, mais bon, 11 minutes de film !
et inclu, LE BETISIER ! ! ! :D
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
arf g manqué d'être sur la vidéo
je vais revenir le soir les gars mais je suis trop tendu à attendre mon TIR j'ai pas le courage de lancer Lock-On
Normalement lundi c'est bon...
je vais revenir le soir les gars mais je suis trop tendu à attendre mon TIR j'ai pas le courage de lancer Lock-On
Normalement lundi c'est bon...
Si mes souvenirs sont bons, ça doit être "Sultan of Swing" de Dire Strait (je suis pas sûre pour l'orthographe...)Originally posted by Maverick92@17 Sep 2004, 22:02
J'adore la 1ère musique, c'est quoi?
:D c'est ca! il est fort ! vous vez vu la tentative d attérissage de andy sans les trains sortis sur le PA???
il a rasé les moustaches de calamity ! ! ! :lol: bon, il a une excuse, ce soir la , il pilotait au clavier ! ! ! ca manque un joy dans un avions, hein ! ! !
il a rasé les moustaches de calamity ! ! ! :lol: bon, il a une excuse, ce soir la , il pilotait au clavier ! ! ! ca manque un joy dans un avions, hein ! ! !
:lol: :lol: :lol:
Vous êtes des grands malades! :lol: Se poser de nuit sans ILS à 640 Km/h sur PA!
Vous êtes des grands malades! :lol: Se poser de nuit sans ILS à 640 Km/h sur PA!
No Brain, No Fear!!!
^_^ oui, ca c'est moi, je fais plus confiance a mes yeux qu a l ILS
mais ca passe, ca passe !
mais ca passe, ca passe !
pour la musique c'est bien dIRE sTRAITS sultans of swing de 1978 (je suis un fan)
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
-
- Elève Pilote
-
- Chef de patrouille