On précise que ce mode opératoire n'a pas été testé dans le protocole en amont du document, et pourquoi:"In current operational and training practice, the A-4 "automatic" bombing function is not used in dive bombing since it is prohibited by Technical Order No. O1-60JL-69, 4 Decem-ber 1951."
Donc si on veut bombarder "by the book" (et autrement qu'en palier-ressource via le LABS), il faut le faire en "manual piper control", via le MPC et l'altimètre de bombardement.Attempts to release the bombs automatically result in the bombs striking and damaging the under surface of the wings and flaps. In view of this, bombs were not dropped with the sight set for "automatic" releases"
Par ailleurs, je remarque que la bombe M117 nouvellement disponible tape systématiquement long dans ce mode de bombardement (je n'en ai pas essayé d'autre), ce qui est logique puisque les données balistiques du MPC ne peuvent pas convenir à la fois aux AN-M64 de 500 lb et aux M117 de 750 lb. J'ai glissé un post à ce sujet sur le fofo officiel. http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=164843