BMS 4.33 U1 dispo !
Re: BMS 4.33 U1 dispo !
#28Merci la Team : pour le boulot et la réactivité des améliorations ET pour vous être tirés la tête haute du guêpier TOMMO !
-
- Nouvelle Recrue
#32Enfin une affaire résolu , bien joué a l’équipe BMS
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#35Bonjour,
après install de falcon 4, je lance le setup de la 4.33 et j'obtiens ce message:
setup cannot run from path with non-ACII characters.The current path contains such character(é) at position 11.Path:C:\cesar\desktop\Falcon 4.33 U1 Setup\Setup.exe
impossible d'aller plus loin, une petite piste ?? merci
après install de falcon 4, je lance le setup de la 4.33 et j'obtiens ce message:
setup cannot run from path with non-ACII characters.The current path contains such character(é) at position 11.Path:C:\cesar\desktop\Falcon 4.33 U1 Setup\Setup.exe
impossible d'aller plus loin, une petite piste ?? merci
#36Salut burner,
Apparemment, c'est l'accent de César qui n'est pas accepté ; essaie de mettre juste C: comme répertoire de destination pour l'extraction ou l'installation.
VMFA_Hud / }{ùd£x
Apparemment, c'est l'accent de César qui n'est pas accepté ; essaie de mettre juste C: comme répertoire de destination pour l'extraction ou l'installation.
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#38Merci plein de fois à toute l'équipe BMS pour cette mise à jour!
Après installation, le jeu en 4.33.1 n'était vraiment pas fluide, très saccadé. Il suffit d'aller changer deux paramètres dans le config.cfg (BMS\User\Config) :
set g_nAnisotropicValue était à 0, j'ai mis 4
set g_bExportRTTTextures était à 1, j'ai mis 0
Et hop! une simu toute fluide comme dans du beurre!
Merci BMS!
Après installation, le jeu en 4.33.1 n'était vraiment pas fluide, très saccadé. Il suffit d'aller changer deux paramètres dans le config.cfg (BMS\User\Config) :
set g_nAnisotropicValue était à 0, j'ai mis 4
set g_bExportRTTTextures était à 1, j'ai mis 0
Et hop! une simu toute fluide comme dans du beurre!
Merci BMS!
#40Salut burner,
Pas vraiment eu le temps de constater un écart de rendu visuel. Mais le paramètre qui a eu le plus d'impact est le set g_bExportRTTTextures, qui, si j'ai bien compris, définit le partage des livrées en multijoueurs, ce qui ne change rien au rendu si on joue en mono dans son coin (comme moi).
Pas vraiment eu le temps de constater un écart de rendu visuel. Mais le paramètre qui a eu le plus d'impact est le set g_bExportRTTTextures, qui, si j'ai bien compris, définit le partage des livrées en multijoueurs, ce qui ne change rien au rendu si on joue en mono dans son coin (comme moi).
-
- Pilote Philanthrope
#41Salut kekelekoukekelekou a écrit :Salut burner,
Ce paramètre sert plutôt à exporter les données de la Shared Memory vers des applications externes comme MFDExtractor ou RTTRemote, si tu n’utilises pas de second écran il n'est pas utile de l'activer.
Extrait du Manuel BMS page 242 :
This enables the shared texture memory area for HUD/MFDs/ HMCS/RWR/DED/PFL.
-
- Pilote Philanthrope
#42Merci à la team BMS pour cette nouvelle version!
ce qui est bien quand on commence, c'est que même avec une nouvelle version, y a toujours autant de données à intégrer!
ce qui est bien quand on commence, c'est que même avec une nouvelle version, y a toujours autant de données à intégrer!
#43Merci bof_4_digle pour la correction! Je dois ruser pour simmer un peu entre les couches, du coup, j'ai un peu perdu de ma capacité de concentration!
En tout cas, le gain de fluidité est très appréciable.
En tout cas, le gain de fluidité est très appréciable.
-
- Pilote Philanthrope
#45Bravo a toute l'équipe.
Dommage que mon débit campagnard ne me permette plus de voler en ligne !
Dommage que mon débit campagnard ne me permette plus de voler en ligne !
#46Oui c'est pénible, moi de mon côté en 4.33 U1 le MFD gauche fonctionne à droite et le droit ne fonctionne plusPePe a écrit :C'est très relatif...l3crusader a écrit : - les keyfiles peuvent être porté sans problème de la 4.33 à la 4.33 U1. . Je suggère néanmoins de jeter un oeil au nouvelles callbacks - rien de critique, mais ce serait bête de passer à coté de l'une ou l'autre fontion
Le truc s'est mis dans la tête d'échanger mon MFP et mon Warthog/MFD... Ca ne marchait pas, puis ça a marché, puis... de nouveau plus rien.
Une misère pour ceux qui ont plein de périphériques... Avant ça marchait bien !
Obligé de patouiller dans ce nouveau fichier DeviceSorting.txt. J'ai pu dépatouiller le truc et j'espère que ça ne va pas re-sauter !
Pas réussi à rétablir le truc...
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
#48Même avec l'astuce du fichier "DeviceSorting.txt"!? Car j'avais le même problème ,il faut juste remettre le tout en ordre une seule fois.Mongoose a écrit : Oui c'est pénible, moi de mon côté en 4.33 U1 le MFD gauche fonctionne à droite et le droit ne fonctionne plus
Pas réussi à rétablir le truc...
Par exemple pour moi cela fonctionne:
Code : Tout sélectionner
{FFFF044F-0000-0000-0000-504944564944} "Thrustmaster Combined"
{B351044F-0000-0000-0000-504944564944} "F16 MFD 1"
{B352044F-0000-0000-0000-504944564944} "F16 MFD 2"
{076306A3-0000-0000-0000-504944564944} "Saitek Pro Flight Rudder Pedals"
{10011DC3-0000-0000-0000-504944564944} "Virtual Joystick"
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#49Oui, même avec ça. J'ai pu récupérer le MFD gauche à sa place en inversant le numéro de port USB dans le fichier DeviceSorting.txt
En revanche pour le MFD droit, ça ne voulait rien savoir. Il n'avait plus aucun OSB assigné...config envolée
Finalement je viens de réassigner "à la main" les OSB et là ça fonctionne.
En revanche pour le MFD droit, ça ne voulait rien savoir. Il n'avait plus aucun OSB assigné...config envolée
Finalement je viens de réassigner "à la main" les OSB et là ça fonctionne.
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
#50hello Mongoose ...j'ai eu le meme pb que toi et voici comment j'ai pu y remedier : tu copies ton fichier key sur lequel tu pointais en 4.33 et ensuite tu vérifies l'ordre de tes périphériques ...
akulax a écrit :as-tu verifié que l'ordre de tes peripheriques dans devicesSorting.txt est conforme à celui que tu obtiens dans Configurations du contrôleur de jeu (va dans Demarrer> Périphériques et imprimantes. Cliquez à l’aide du bouton droit de la souris sur le contrôleur de jeu, puis cliquez sur Configurations du contrôleur de jeu)<br abp="1252"><br abp="1253">si ce n'est pas le cas, tu modifies l'ordre dans devicesSorting.txt