installation Cliffs of Dover Window 10
installation Cliffs of Dover Window 10
#1Bonjour, voilà il ne s'agit pas d'une instal sur un deuxième ordi mais d'une instal tout cour je sais pas si je suis au bon endroit. Ayant enfin la possibilité de jouer cette simu sur un ordi potable j'ai acheté chez Steam. Jai télécharger et installé steam. J'ai lancer clodo et rien à part " vérification ..." désolé je suis pas sur cet ordi j'ai pas le message enfin rien ne se passe même mon racourci bureau reste inerte En plus comme une buse et par inattention (l'interface chez steam et lourde de manip sécure) bref j'ai vérrouillé mon compte, et je patauge pour avoir le support d'aide.
J'aimerai savoir si la simu est chez steam ou si elle se télécharge pour être dans le program file comme un il246? Merci de m'éclairer sur l'instal et les mises à jour parce que le dépannage chez steam
Strateur.
J'aimerai savoir si la simu est chez steam ou si elle se télécharge pour être dans le program file comme un il246? Merci de m'éclairer sur l'instal et les mises à jour parce que le dépannage chez steam
Strateur.
-
- Pilote Confirmé
Re: installation Cliffs of Dover Window 10
#3Ok merci pour ta réponse mais ou sont les patchs et sur quoi je les installent? et lesquels? Et mon clodo il est ou?
Strateur
Strateur
-
- Pilote Confirmé
#4Suit ce qui est écrit sur le lien > http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... php?t=9042
C'est plutôt simple et pas trop lourd.
J'avais eu le même problème que toi. Tout s'set arrangé en installant les mods alors sois confiant, ça va marcher pour toi aussi
C'est plutôt simple et pas trop lourd.
J'avais eu le même problème que toi. Tout s'set arrangé en installant les mods alors sois confiant, ça va marcher pour toi aussi
#5Ok grand merci pour le lien, j'essaie ça chez moi sur mon ordi et je te tiens au courant.
Strateur
Strateur
#6Bon j'ai quelque chose qui s'ouvre enfin Je ne suis pas encore allé au delà de la page d'accueil avec un splendide Avro 652 Merci PatCartier. Y me reste plus qu'à paramétrer tout ça et lire les tutos
#7Hello tout le monde bon ça marche pour le moment je n'ai que visionné des enregistrements. Ma question est la suivante :
-existe t-il un tuto image pour repérer les commandes cockpit clicables, je ne sais absolument pas ou se situe le mélange, les magnétos sur un tableau de bord.?
Je cherche mais sans résultats, merci de votre aide. Strateur.
-existe t-il un tuto image pour repérer les commandes cockpit clicables, je ne sais absolument pas ou se situe le mélange, les magnétos sur un tableau de bord.?
Je cherche mais sans résultats, merci de votre aide. Strateur.
#8Salut Strateur,
En réalité, tout dépendra de l'avion Bf 109, Spitifre..., tu peux commencer par ici en Anglais les manuels de Chuck_Owl
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... hp?t=16592
Des vidéos tutos fouille un peu et tu trouvera ton bonheur
https://www.youtube.com/channel/UCs4B3f ... kLPGv0XnlQ
Ou encore tu passe le mercredi vers 21h sur TS tu trouvera du monde pour te donner un conseil.
ts.jg27.fr:7777
bon vol
En réalité, tout dépendra de l'avion Bf 109, Spitifre..., tu peux commencer par ici en Anglais les manuels de Chuck_Owl
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... hp?t=16592
Des vidéos tutos fouille un peu et tu trouvera ton bonheur
https://www.youtube.com/channel/UCs4B3f ... kLPGv0XnlQ
Ou encore tu passe le mercredi vers 21h sur TS tu trouvera du monde pour te donner un conseil.
bon vol
#9Salut Mac......Et toi tu passes quand nous donner des news???Mac Flaye a écrit :Ou encore tu passe le mercredi vers 21h sur TS tu trouvera du monde pour te donner un conseil.
#10Salut Strateur,
Mac t'a donné du grain à moudre, les vidéos sont très instructives.
Si tu me fais parvenir ton adresse mail perso par MP, je te ferai parvenir en retour quelques PDF.
Bon vol.
Mac t'a donné du grain à moudre, les vidéos sont très instructives.
Si tu me fais parvenir ton adresse mail perso par MP, je te ferai parvenir en retour quelques PDF.
Bon vol.
#11Bonjour les gars, merci effectivement y'a du grain à moudre, les vidéos sont extra et le manuel aussi avec les photos indicatives pour cliquer ou affecter. Pendant que j'y suis j'abuse, je dois mettre à jour mon pilote graphique faut-il désinstaller le précédant ou le nouveau écrase l'autre, car faut vous dire que quand je lance un enregistrement, les 3 premières secondes sont infâmes après c'est bon enfin ma carte Ge-force 920m sera-t-elle à la hauteur? car les vidéos sont splendides ça donne envie . Je passerai chez les jg27 faire un tour no soucis. Strateur.
#12Bon je reviens sur ce post pour dire que c'est pas possible, cette simu est injouable et j'ai pris 9 € dans le fion merci steam ou je ne peux même pas me plaindre car je ne maîtrise pas le britton.
Impossible de paramétrer mon joy stick qui n'est plus actif alors qu'il l'était y'a quinze jours? (Oui il m'a fallu quinze jours pour me calmer)
Quand je lance une campagne je n'ai que la même? RAF sur hurricane pas de choix ??
Y'a quinze jours sur cette campagne le hurricane roulait moteur allumé sur le terrain sans rien toucher, aujourd'hui la même campagne je suis en l'air sans joy?? Quand au cockpit il est clicable quand il veut j'en ai marre,j'en peux plus. Quelqu'un peut-il me dire comment réinstaller ce jeux pour lui donner une seconde chance. merci
Impossible de paramétrer mon joy stick qui n'est plus actif alors qu'il l'était y'a quinze jours? (Oui il m'a fallu quinze jours pour me calmer)
Quand je lance une campagne je n'ai que la même? RAF sur hurricane pas de choix ??
Y'a quinze jours sur cette campagne le hurricane roulait moteur allumé sur le terrain sans rien toucher, aujourd'hui la même campagne je suis en l'air sans joy?? Quand au cockpit il est clicable quand il veut j'en ai marre,j'en peux plus. Quelqu'un peut-il me dire comment réinstaller ce jeux pour lui donner une seconde chance. merci