Source FB avec d'autre screen sans map : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 340&type=3
Ou/et qu'ils comptent ouvrir aux concepteurs de missions et campagnes la possibilité de placer des ALG (Advanced Landing Ground), ces petits aérodromes de campagne en caillebotis qui poussaient alors comme des champignons. Cela dit, je ne serais pas surpris, en effet, que la map soit un rien étriquée...white-sky a écrit :Le fait qu'ils parlent justement d'aérodromes à positionner soi-même tend à faire penser que la carte sera pas bien grande...
S'il n'y a même pas un bout d'Angleterre ça limite grandement l'intérêt de la map!Super_Baloo a écrit :Selon les dernières informations disponibles il n'est pas question de l'Angleterre. seulement un coin de Normandie, à moins que l'on nous réserve une bonne surprise.
Sinon je ne suis pas fan de tout ce que je vois dans les Screenshots. Les avions sont tops, et le spit m'a l'air particulièrement beau, en plus on peux apercevoir un FW 190 A, donc un peux d'IA. Par contre les paysages, il faut voir, mais là on dirait CLOD. et CLOD a déjà 5 ans... putain déjà 5 ans quoi....
Je suis persuadé que ça va se faire. Dans Nevada on vois bien la courbure des pistes, ça rend très bien on s'y croiraitAzrayen a écrit :J'espère que ça permettra de gérer aussi des pistes non parfaitement planes (mais je ne suis pas sûr que la définition du mesh, même la plus fine, permette des variations de pente assez "souples" pour être utilisables concrètement dans ce cadre...)