Présentation nouveau pilote

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Stayfreaky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 39
Inscription : 31 mars 2016

Présentation nouveau pilote

#1

Message par Stayfreaky »

Salut à tous!
Moi c'est Julien, 35 ans, passionné par l'aviation depuis tout petit, et pour cause, mon père était pilote de chasse, et ma mère a aussi son brevet de pilote privé... autant dire que je suis tombé dans la marmite!
De mon coté j'ai pratiqué sur des vieux machins (flight simulator sur Apple //e ça vous dit quelque chose? ^^) et des trucs plus récents, X plane 9 entre autres. J'ai découvert DCS en regardant les vidéos de The Skyline 35, que je salue au passage! :) et me suis mis à BMS de manière très épisodique depuis un mois environ.
J'espère que j'arriverai à pratiquer un peu plus par la suite, et pourquoi pas voler avec certains d'entre vous!
Avatar de l’utilisateur

Frenchy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 18 octobre 2014

Re: Présentation nouveau pilote

#2

Message par Frenchy »

welcome boy :cheer:
Image

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1998
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Présentation nouveau pilote

#3

Message par repman »

Beivenue sur c6.
Falcon bms est une merveille qui se mérite.
Soit patient et amuse toi..... :yes:

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go

Topic author
Stayfreaky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 39
Inscription : 31 mars 2016

Re: Présentation nouveau pilote

#4

Message par Stayfreaky »

Merci les gars!
@ Repman, c'est vrai que je suis assez fasciné par le réalisme de BMS (autant que je puisse en juger, hein! je suis pas pilote de f16 ^^) C'est excellent de pouvoir pratiquer de manière aussi pointue, avec checklist et tout! Il me manque juste un peu de temps, mais je suis déjà fan!
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »