Bonjour à tous
Je suis sous FF3 et je viens de trouver ce logiciel (qui parait-il corrige l'élévation trop importante de la version 1.1).
3 questions :
-puis-je l'installer sur FF3 déja activé ou faut-il réinstaller le jeu et mettre L2 avant de lancer le jeu ? (je n'ai pas installé la version précédente)
- ma config n'étant pas trés puissante, cela va t-il entrainer une dégradation des perfs (FPS par ex.).
- peut-on le désinstaller et si oui existe t-il un post qui donne la méthode ?
Merci d'avance!
Aldan
L2 Elevator V1.2
Salut,
les réponses:
oui tu peux l'installer sur une version déjà activée <_<
non, je n'ai pas vu de dégradation fps ^_^
oui, tu peux supprimer l'élévation en relançant l2élévator et en cliquant sur undo :P
voili voilà :D
les réponses:
oui tu peux l'installer sur une version déjà activée <_<
non, je n'ai pas vu de dégradation fps ^_^
oui, tu peux supprimer l'élévation en relançant l2élévator et en cliquant sur undo :P
voili voilà :D
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
-
- Pilote Confirmé
Pour la première question je peux répondre : tu l'installes quand tu veux
La deuxième, je ne crois pas tant que ça, en tout cas pas autant que d'afficher les ombres sous les nuages
et pour la troisième, je pense que tu dois avoir une doc d'install ou un message d'alerte qui y répond
La deuxième, je ne crois pas tant que ça, en tout cas pas autant que d'afficher les ombres sous les nuages
et pour la troisième, je pense que tu dois avoir une doc d'install ou un message d'alerte qui y répond
OK, merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais l'installer de ce pas !
Bonne journée (il y a du soleil !) et bons vols
Aldan
Je vais l'installer de ce pas !
Bonne journée (il y a du soleil !) et bons vols
Aldan
Et pour le coefficient d'élévation, vous conseillez combien pour la corée?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat