Je sais plus si c'est du REX ou du freeware sur ces screens-la.... Sur les screens avant le MirageIII, c'est du freeware. Pour le MirageIII ca doit etre du REX4 Texture Direct HD (lol, j'utilise uniquement les textures en 512
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
).
Y'a un bug sur P3D v3.2 qui rend les nuages extremement laids par contre, REX ou pas REX. J'espere que ce sera vite resolu.
Sinon, d'une maniere generale je ne conseille pas l'achat de REX 4 TD, ni de Soft Clouds.
REX4 TD a une interface de configuration qui est bien faite, mais dont les image de preview pour choisir les nuages sont completement pourries: on ne voit PAS DU TOUT a quoi ca ressemblera dans le simu. Faut limite choisir au hasard et lancer le simu pour voir ce que ca donne. C'est nul.
D'autant que l'ecrasante majorite de leurs nuages ont un rendu plutot laid. Mais ca c'est un constante depuis leurs tous premiers produits pour FSX.
Ils ont aussi de tres beaux nuages caches dans le package hein, mais faut avoir de la chance pour tomber dessus...
Quand a Soft Clouds, j'arrive pas a comprendre ce que c'est. Pour moi, c'est juste des nuages avec un rendu le plus flou possible, je comprend pas l'interet. A ce jour, et sur tous les forums que je visite, je n'ai pas encore vu UN SEUL screenshot avec Soft Clouds qui montre un beau ciel nuageux.
EDIT: bon par contre, pour le reste, c'est a dire le ciel, l'eau, les taxiways etc... REX4 TD est plutot bien et tiens ses promesses.