En postant , je ne voulais pas te critiquerironclaude a écrit :Autrement dit, à chaque nouvelle annonce, on a parcouru la moitié du chemin qui restait à faire, donc on pourra toujours dire qu'on a jamais été aussi proche...warbird2000 a écrit : La news suivante de source dassault dit au contraire qu'ils sont proche d'un accord
http://www.defensenews.com/story/defens ... /81587960/Dassault Aviation is in the “final phase” of price negotiations with India for 36 Rafale fighters, with the company in talks with potential local partners to build a hoped-for 90 more units, chairman Eric Trappier said March 10.
A commencer à se demander si cette affaire se conclura avant la fin du programme Rafale... les Indiens avaient déjà laissé passer la fin du programme Mirage 2000...
Je voulais surtout insister sur les news contradictoires .
Ce qui est sur dans cette affaire
1) les Indiens veulent toujours du Rafale
2) Mais j'ai l'impression qu'il n'ont pas la volonté politique de mettre l'argent sur la table
3) Commander du Su est politiquement plus correct car avion fabriqué en Inde, il coute moins cher, ce n'est pas un F-104,
qu'il passe un peu plus de temps dans les hangars ce n'est pas grave cela fait travailler les mécanos indiens