desinstalle FF3 sur Multifalcon

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par bee »

bonjour à tous
J'aimerais savoir comment on fait pour désinstaller FF3
qui est installé avec OCI sur MULTIFALCON ?
J'aimerais pas tout effacer et tout reinstaller !!
Mon OCI fonctionne très bien , mais je suis pas sur pour FF3 .
[ bee - ICQ : 135485573 - ]

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

je sais pas si j'ai parfaitement compris ton pblm parce que tu donnes pas bcp de détails, mais :

1/ pour retirer le FF3 de multifalcon, tu ouvres multifalcon, tu vas dans l'onglet "modify install" puis tu choisis le profil FF3, et tu cliques 'delete'.

2/ ensuite, si tu veux recommencer la procédure pour patcher F4 en FF3, tu repars de ton save de F4, tu copies les fichiers (ctrl + a avec le mulot pointé sur le dossier Falcon 4 qui te sert de save), tu crées un nouveau dossier FalconFF3, tu entres dedans (pour l'instant, c'est juste un dossier, y a rien dedans) : tu colles les fichiers de F4 (ils sont donc en version 1.05Fr).

Ensuite, tu retournes dans multifalcon, car il faut activer ce nouveau FalconFF3 pour que les patches que tu vas bientôt installer aillent sur lui et pas sur un autre falcon : tu vas dans 'new install', tu entre le nom de FalconFF3, pour le folder, tu mets le nom de ton nouveau dossier FalconFF3 et son chemin d'accès (a priori : "c\FalconFF3"). Pour l'exe, tu mets celui qui se trouve dans ce dossier (c'est un F4.exe)).

Ensuite, dans ton nouveau dossier FalconFF3 qui contient la version 1.05 Fr, tu patches avec 1.05Fr->1.07Fr, puis avec 1.07Fr->1.08US (ATTENTION : ces deux patches sont à trouver dans le dossier d'OCI installé sur ton ordinnateur (regarde à l'intérieur de ce dossier avec l'explorer, tu les trouveras facilement)).

Tu as donc une version F4 1.08 US. Tu vas alors dans multifalcon, tu vas dans 'new install', tu entre le nom de FalconFF3, pour le folder, tu mets le nom de ton nouveau dossier FalconFF3 et son chemin d'accès (a priori : "c\FalconFF3"). Pour l'exe, tu mets celui qui se trouve dans ce dossier (c'est un BMS kékchose) et pour le config, tu mets le BMS.config...). Puis tu actives cette version avec l'onglet "play" et VOILA.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par bee »

Merci, ta rèponse est celle que je souhaitais.
Donc, si j'ai bien compris, pas besoin d'aller triffouiller dans la base de registre
pour enlever des restes de FF3 ???
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
Répondre

Revenir à « Support technique »