Bonjour
J'ai la version P3D v3.1 sans aucun add on
J'ai acheté le (superbe) cesna C195 de Alabeo mais impossible de l'installer.
A la fenêtre d'ouverture, déjà il ne propose pas l'option v3, seulement FSX, p3d v1.4 ou p3d v2
mais il y a la possibilité de mettre le chemin donc ...
Et pourtant aussitôt je je lance l'installation et à chaque fois ça plante
J'ai bien indiqué le chemin sur mon disque ou est installé p3d mais rien à faire.
C'est un peu frustrant pour un avion payant
Donc si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème ce serait vraiment sympa
cesna C195 sur P3Dv3 installation
Re: cesna C195 sur P3Dv3 installation
#3ça m'a l'air un peu compliqué à utiliser, à voir en pratique mais je ne pensais pas devoir à acheter encore un logiciel juste pour des installationsLolsav a écrit :Voir avec MigrationTool pour faire l'install.
#4j'ai regardé un peu sur le web et beaucoup d'avis mitigés sur "migrationtool", d'autant plus que ce logiciel sert à installer un add-on initialement prévu pour fsx sur p3d mais l'addon en question est déjà prévu pour p3d?
#5T'as essayé de lancer le programme d'installation avec l'option "executer en tant qu'administrateur" avec un click-droit sur l'executable ?
#6Merci pour la solution cela à fonctionné, il ne me l'a pas installé dans le bon disque dur mais j'ai recopié les dossiers et les ai replacé aux bons endroits, impec merci beaucoupDaube a écrit :T'as essayé de lancer le programme d'installation avec l'option "executer en tant qu'administrateur" avec un click-droit sur l'executable ?
une petite photo
#7J'ai pas le C-195, par contre j'ai le Waco et le Staggerwing, et ils ne m'ont pas pose de probleme, j'ai juste pointe l'install vers le repertoire de P3Dv3.
Content que tu aies pu t'en sortir en tous cas ! Bons vols
PS: n'hesites pas a poster tes plus beaux screens dans le topic dedié aux screenshots de P3D
Content que tu aies pu t'en sortir en tous cas ! Bons vols
PS: n'hesites pas a poster tes plus beaux screens dans le topic dedié aux screenshots de P3D