Cockpit F16 : Mike_simulation
Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#801chouette tout ca, vivement la fin de la phase soudures
Dresseur de cochon (sauvage)
-
Topic author - Pilote Confirmé
#802Merci dimebug
Pour la découpe en circulaire c'est plus difficile, la ventouse du coupe-verre à tendance a bougé je vais me fabriquer un support coupe verres plus stables sans ventouse
Pour la découpe en circulaire c'est plus difficile, la ventouse du coupe-verre à tendance a bougé je vais me fabriquer un support coupe verres plus stables sans ventouse
Dernière modification par MIKE-SIMULATION le jeu. janv. 28, 2016 12:56 am, modifié 1 fois.
#803Tes façades d'instruments avec du vrai verre sont superbe !!!
et le TWP aussi !!!!
Faut-il que l'on ressorte les pom pom girls à chaque fois pour t'encourager (synonyme : stimuler) ?
(et pas que celles en smiley )
et le TWP aussi !!!!
Faut-il que l'on ressorte les pom pom girls à chaque fois pour t'encourager (synonyme : stimuler) ?
(et pas que celles en smiley )
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
-
#806-
- WSO Co-pilote
#807J'en veux une! J'ai pas le choix maintenant d'en faire une pour mon pit!
#808Euh Mike ... c'est quoi le "pit" derrière ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
#809C'est le x-wing pour mon fils cockpit de père en fils. Je suis entrain de le refaire j'ai trouvé les plans a l'échelle 1
-
#810salut a tous
ça fait un bon moment que je voulais faire ce test et ça a marcher et franchement ça change tout
fabrication du support pour accueillir le fov avec et surtout le détrompeur très très important
2 passes de gravure (pour faire plus propre )
badigeonnage de peinture blanche, après séchage ponçage a l'eau au 1200
voila le résulta le premier hotas cougar ... pas comme les autres.
la suite plus tard
ça fait un bon moment que je voulais faire ce test et ça a marcher et franchement ça change tout
fabrication du support pour accueillir le fov avec et surtout le détrompeur très très important
2 passes de gravure (pour faire plus propre )
badigeonnage de peinture blanche, après séchage ponçage a l'eau au 1200
voila le résulta le premier hotas cougar ... pas comme les autres.
la suite plus tard
#811Cool un Cougar qui se transforme en Warthog!!!
Vu les problèmes de F4, tu prépares la modif de ton pit pour devenir un A-10 sur DCS?
Vu les problèmes de F4, tu prépares la modif de ton pit pour devenir un A-10 sur DCS?
#812Comme à chaque fois SUPERBE, y'en à marre de ce répéter
Bravo Mike
Envoyé de mon BIRDY en utilisant Tapatalk
Bravo Mike
Envoyé de mon BIRDY en utilisant Tapatalk
#813Bon... j'ai deux cougar a démonter (ça ce dit ce genre de phrase ? )
et je t'envoi les blocs boutons TRIM.
trop fort Mike
trop fort Mike
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Re: Cockpit F16 : Mike_simulatione
#815Surtout que cela va t'aider pour la gauche et la droite...Goupil a écrit :Bon... j'ai deux cougar a démonter (ça ce dit ce genre de phrase ? )
trop fort Mike
Mais il est vrai que cela rajoute un effet réaliste vraiment génial. Je pense que je vais acheter un kit à Mike.
#816Excellent Mike,
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#817Oui, mais il n'est pas rétroéclairé, ça craint. Alors, tu démontes tout ça, tu y colles deux leds (roses) et c'est tout bon
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#818je sais Mike... ça va te faire du mal...
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
-
#820Merci goupil de remué le couteau dans la plaie, ah! la L3m n'ai plus ce que elle était COURAGE NOUS PIQUON
#821Salut Mike
Laisse les dire ils sont jaloux ... bon si vraiment tu as des problèmes d'intégration de la verrière fais moi signe je t'aiderai à t'en débarrasser
Tu compte faire des kits pour le bouton trim ?
A +
Laisse les dire ils sont jaloux ... bon si vraiment tu as des problèmes d'intégration de la verrière fais moi signe je t'aiderai à t'en débarrasser
Tu compte faire des kits pour le bouton trim ?
A +
-
#822Salut Dud
non pas spécialement a savoir que si tu achète celui du warthog(qui et gravé) a savoir chez trustmaster compter dans les 50€ port compris
a savoir aussi si je rate la gravure la pieces et pour moi foutu les lettrage sont a 0.030mm voir 0.10mm
check mp
non pas spécialement a savoir que si tu achète celui du warthog(qui et gravé) a savoir chez trustmaster compter dans les 50€ port compris
a savoir aussi si je rate la gravure la pieces et pour moi foutu les lettrage sont a 0.030mm voir 0.10mm
check mp
#823Oui sympa, mais sans plus...Goupil a écrit :je sais Mike... ça va te faire du mal...
Super long pour ouvrir et fermer et en plus il doit y avoir un pb vu qu'il l'aide à ouvrir et speed comme un malade pour l'arrêter à la fin (je suis sur que le moteur aurait forcé...).
Donc sympa mais sans plus... et puis Mike va faire un système type Rafale... Mais chut sinon Dassault va lui envoyer les forces spéciales...
-
#824C'est dommage depuis octobre ily a plus de news c'est vrement du beau boulot
#825Arrétez d'envoyer à Mike ces images de verrière motorisée. Vous allez me le mettre de travers, il va construire le système, tomber le plafond de son atelier ... qui est aussi le sol de son salon, et on va avoir des problèmes avec Madame
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit