Messieurs, afin de mettre à jour le nombre de chalumeaux, voici la liste que j'ai relevée à ce jour : pour ne pas surcharger le post, merci de m'envoyer par MP votre confirmation de participation à la DCS French Squad !!!
Monsterman
Ex Machina
Seb0038
Morpheus
Spyff
Ironface
Overkilke 2
Toine0001
Tazz
Martuste
Fooxao
Gators
Tomtsent
Barret
---------------
14 pilotes, ce qui nous fait (pour rassurer les anciens) une moyenne d'age de 24 ans
Pour faire avancer doucement le squad, avec Ex et moi-même, je pense qu'il serai bon de nous créer quelques missions juste en nav avec vol en formation pour se faire la main, cela pourra en rebuter plus d'un mais tous le monde n'a pas le même level et il faut se mettre au niveau de chacun
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
, on pourra toujours corser les choses avec un vol de nuit ou une météo défavorable
Le principal pour l'instant c'est de prendre du plaisir, de faire connaissance avec certains et de s'amuser.
Pour ceux qui le désire, il sera dispo la bannière DCS C6 French Squad avec son pseudo, leur sera demandé un minimum d’intérêt pour le squad...
Encore pas mal de choses à voir avec Ex, mais je pense que ça avance dans le bon sens....
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)