Bon je reformule mon post qui n'a eu aucune réponse
Sur la 1.5.2 j'avais ça
Sur la 1.5.3 j'ai ça
Soyez sympa de vérifier chez vous ce que vous avez
Je suis revenu en 1.5.2 et retour du radar premier screen, re-update en 1.5.3 et radar tout pourri
Radar P37 sur 1.5.3
Re: Radar P37 sur 1.5.3
#2Salut
J'ai la même chose depuis la 1.53
Lorsque l'on voit le radar de face il est transparent.
C'est l'inverse de la vielle dans la pub WV, de dos on voit, de face on voit plus etc...
C'est la brume...
J'ai la même chose depuis la 1.53
Lorsque l'on voit le radar de face il est transparent.
C'est l'inverse de la vielle dans la pub WV, de dos on voit, de face on voit plus etc...
C'est la brume...
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
#3Merci pour le retour, je vais arrêter de me prendre la tête pour savoir d'où ça vient
-
- Nouvelle Recrue
#4Bonjour,
Comment tu as fait pour repasser en 1.5.2, car moi j'ai perdu plus de 20% d'images par seconde en Oculus DK2 suite a la mise a jour en 1.5.3?, cela devient injouable...
Mon DCS World est sur Steam.
Merci d'avance
Comment tu as fait pour repasser en 1.5.2, car moi j'ai perdu plus de 20% d'images par seconde en Oculus DK2 suite a la mise a jour en 1.5.3?, cela devient injouable...
Mon DCS World est sur Steam.
Merci d'avance
#5Je ne sais pas si ça marche avec STEAM ICI Pour ouvrir une fenêtre de commande tu fais Maj + Clic droit dans le dossier "Bin" de DCS.(dernière version 1.5.2.49392)
-
- Nouvelle Recrue
#6Merci,
Hélas, dans la version pour STEAM, il n'y pas le fichier DCS_uptateur.exe dans Bin
Tampis je vais attendre une nouvelle mise a jour, en espérant que cela ne pas être plus grave.
Hélas, dans la version pour STEAM, il n'y pas le fichier DCS_uptateur.exe dans Bin
Tampis je vais attendre une nouvelle mise a jour, en espérant que cela ne pas être plus grave.