Affectation des commandes
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Affectation des commandes
#1Bonsoir J'ai telecharge des mods sur le site " 127 Th Siberian Tiger " Ils sont tres bien mais j'ai un petit probleme concernant l'affectation des commandes Sur le VSN F18 j'ai un cockpit de SU-27 Lorsque je vais dans la fenetre ' Modification des commandes' je me retrouve systématiquement avec les cdes du SU-25T Ce qui veut dire a mon avis que les commandes dans un fichier du VSN F-18 concernent le SU-25 Ce que je recherche c'est ce fichier Dans un Mod quel est le fichier qui permet les modifs de Commandes Merci
Re: Affectation des commandes
#2Bonsoir christianof,
Je ne sais pas répondre à ta question, désolé.
En revanche comme c'est ton second topic au sujet d'un mod ici, je tenais à souligner qu'il existe une salle dédiée => Mods et applications.
Un module et un mod c'est parfois assez voisin.
La différence c'est qu'un module est "officiel" = intégré directement à DCS World (le modèle extérieur.... etc. tout ce qu'il faut pour être directement compatible en réseau), alors qu'un mod est un travail séparé, non pris en compte par ED.
++
Az'
Je ne sais pas répondre à ta question, désolé.
En revanche comme c'est ton second topic au sujet d'un mod ici, je tenais à souligner qu'il existe une salle dédiée => Mods et applications.
Un module et un mod c'est parfois assez voisin.
La différence c'est qu'un module est "officiel" = intégré directement à DCS World (le modèle extérieur.... etc. tout ce qu'il faut pour être directement compatible en réseau), alors qu'un mod est un travail séparé, non pris en compte par ED.
++
Az'
#3Déplacé dans la salle qui va bien (mods et applications)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#4Bonjour Désolé pour l'erreur J'ai mis ce message ici car pour moi la question concernant les commandes est d'ordre général Je ferais un peu plus attention la prochaine fois
#5Si ton mod ne reconnaît pas "ses" commandes (input) c'est qu'il y a un soucis de compatibilité avec ta version de DCS, c'est un peu plus compliqué car tu verras que dans ton mod il y a un dossier "Input" et ce n'est pas lui qui règle le problèmechristianof a écrit :Bonsoir J'ai telecharge des mods sur le site " 127 Th Siberian Tiger " Ils sont tres bien mais j'ai un petit probleme concernant l'affectation des commandes Sur le VSN F18 j'ai un cockpit de SU-27 Lorsque je vais dans la fenetre ' Modification des commandes' je me retrouve systématiquement avec les cdes du SU-25T Ce qui veut dire a mon avis que les commandes dans un fichier du VSN F-18 concernent le SU-25 Ce que je recherche c'est ce fichier Dans un Mod quel est le fichier qui permet les modifs de Commandes Merci