Lock-On FR c'est ici....
-
Topic author - Jeune Pilote
Attention cherie, ca va trancher.....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
-
ton t'as pas dis une connerie ...Originally posted by ReactorOne@Feb 7 2004, 12:23 PM
Euhhhh.... j'ai dis une connerie là?
salouuuuuuuuuuuuuu
R1
tu relaies juste une info que C6 par crainte d'être en tort d'un point de vue strictement et uniquement (du moins je l'espère) juridique n'à pas préféré diffuser.
Attention je précise, cette remarque n'est absolument pas acerbe ni critique, je ne tiens pas à relancer la polémique.
*Soto*
-
On ne sait pas trop s'il est legal de diffuser la traduction du manuel alors que ce dernier est protégé par copyrigth...
A+
A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
-
Bizarre que FranceSim l'ai mis en ligne, c'est également un gros site de simu
civile??? connu également d'UBI SOFT...
salouuuuuuuuuuuu
R1
civile??? connu également d'UBI SOFT...
salouuuuuuuuuuuu
R1
Et bien merci alors a eux si ils ont eu le courage ( et peut etre aussi l'autorisation ) de le diffuser.......
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
mouais suis pas modo de la zone mais je me tate pour le fermer ce post les enfants <_<
tango
tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
-
- Grand Manitou
Pour les raisons evoquées plus haut je ferme et j edite ....
T inquietes pas R1 on ne peux pas tout suivre
Il n y a pas d autres raisons que celle evoquées par FAW SID ..
C est comme les No-Cd ..
si jamaisUBI autorise cette traduction nous nous ferons un plaisir de renvoyer vers Francesimulation ...
Ils font ce qu ils jugent bien chez eux ...
Ce sont des grands garcons ....( je vais arreter la je crois ......)
@+ OUT
T inquietes pas R1 on ne peux pas tout suivre
Il n y a pas d autres raisons que celle evoquées par FAW SID ..
C est comme les No-Cd ..
si jamaisUBI autorise cette traduction nous nous ferons un plaisir de renvoyer vers Francesimulation ...
Ils font ce qu ils jugent bien chez eux ...
Ce sont des grands garcons ....( je vais arreter la je crois ......)
@+ OUT
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift