Mission multi jeudi 25 février
-
Topic author - Pilote Confirmé
Re: Mission multi jeudi 25 février
#2Tiens tiens, les petits nouveaux n'attendent même plus la sortie du post de Phoenix...
C'est bon signe ça...
Présent également.
C'est bon signe ça...
Présent également.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
#3C'est le propre de la jeunesse de secouer les vieux croûtons qui roupillentPollux a écrit :Tiens tiens, les petits nouveaux n'attendent même plus la sortie du post de Phoenix...
#5Arf, malheureusement, pour cette semaine je ne suis pas disponible. Amusez vous bien!
#6Moi je suis partant à condition mon avion demarre : je n'ai même pas su décoller la dernière fois !PatCartier a écrit : Vous êtes partants ?
PatCartier
Vous voliez en mode réalisme complet et moi j'ai pris la sale habitude de voler en mode quasi complet mais sans la "gestion du moteur".
Je suis donc resté bien au chaud à l'arrêt à la base, en train de pester sur mon casque-micro qui lui aussi était en rade. Et en train de jongler entre le chat de Teamspeak, les options du jeu, le manuel, les réglages du casque, les connecteurs, les rallonges et les réglages audio.
Voilà comment et pourquoi j'ai glorieusement survécu à cette première mission de chasse. Même pas pris une balle.
Et comment grâce à une liaison radio en panne, j'ai pu rester discret et poli tel un élégant gentleman.
Mais bon, depuis, j'ai bouquiné le manuel et Phoenix m'a aidé à trois reprises pour cerner mon problème de communication, ce qui fait que maintenant, ça devrait le faire.
Paré !
Ps :A quelle heure le R-V ? Et on volera sur quoi ?
Intel Core 2 Quad CPU 2.40Ghz - Corsair DDR2 6Go - Nvidia GTX 960 2Go - Crucial SSD 256Go.
Win 7 Pro 64 bits.
Win 7 Pro 64 bits.
#7Arf, (comme dirait Actionjoe), désolé les gars, gros imprévu, je ne pourrai être des vôtres ce soir.
#9Pas moi...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
#10Si je viens, je serai là. Sinon, je serai absent. (proverbe belge razneffien)
Mais je tâcherai, j'ai envie d'un ptit vol.
Mais je tâcherai, j'ai envie d'un ptit vol.
-
#12Paré !
Et avec un casque micro qui devrait être enfin fonctionnel !
Et avec un casque micro qui devrait être enfin fonctionnel !
Intel Core 2 Quad CPU 2.40Ghz - Corsair DDR2 6Go - Nvidia GTX 960 2Go - Crucial SSD 256Go.
Win 7 Pro 64 bits.
Win 7 Pro 64 bits.
-
#14On est Jeudi et comme chaque Jeudi, ça vole?
Ça sera pour ma part très incertain (j'ai la crève), mais sait-on jamais ?
Ça sera pour ma part très incertain (j'ai la crève), mais sait-on jamais ?
#15Très incertain pour moi aussi ce soir (comme la semaine passée; dans deux semaines ça ira mieux)
P.S.: Joe, tu paraphrases Usul, là, non?
P.S.: Joe, tu paraphrases Usul, là, non?
#16Normalement présent !
Cdt De Rose
-
#18P.S.: Joe, tu paraphrases Usul, là, non?
"On est Dimanche, comme chaque Dimanche, et aujourd'hui, nous allons parler du score.... "
Pour ceux qui ignoreraient qui est Usul.